Un si grand soleil : le tournage et la diffusion de la série stoppés dès ce lundi 16 mars

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fidèles du feuilleton quotidien « Un si grand soleil ».  France 2 a décidé d’arrêter les tournages mais également la diffusion sur son antenne de sa série quotidienne et ce, dès ce lundi 16 mars. La cause ? La pandémie du coronavirus Covid-19 qui sévit actuellement.

usgspromojanvier2020
© Fabien MALOT – FTV

D’après Puremédias, la chaîne et la production « n’ont donc souhaité prendre aucun risque pour les comédiens et l’ensemble des équipes et ainsi stopper temporairement la diffusion du programme ». En attendant le retour à l’antenne d'”Un si grand soleil”, France 2 proposera  une version allongée de son journal du 20 heures.

France 2 ayant en stock des numéros d’« Un si grand soleil » , la chaîne sera en mesure de remettre rapidement les épisodes à l’antenne quand la situation s’améliorera.

« Un si grand soleil » n’est pas la seule série à devoir arrêter ses tournages. En effet, comme le rapporte nos confrères, Newen, la société de production a décidé de suspendre durant deux semaines au minimum les tournages de la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient ».