Un si grand soleil : L’état de Clément se dégrade, Inès va se faire baptiser. Le résumé de l’épisode 230 du 12 juillet 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Le résumé complet de l’épisode 230 du 12 juillet 2019

Ce soir, dans votre série quotidienne Un si grand soleil, Janet demande à Clément s’il a ou s’il a eu un problème d’alcool et s’il prend des stupéfiants car son foie et ses reins sont sérieusement atteints..Clément affirme qu’il ne boit pas et qu’il ne prend de substances illicites.

Manu passe voir le commissaire Becker à l’hôpital. Clément lui demande d’arrêter d’enquêter sur Balu car si Minard s’aperçoit qu’ils enquêtent derrière son dos, il va sans doute aller voir le procureur et Clément refuse que ça retombe sur Manu.

De son côté, Janet contacte Emmy et lui annonce qu’elle va rentrer  tard le soir même car l’état d’un patient se dégrade sans raisons. Emmy comprend qu’elles ne vont pas pouvoir aller aux Estivales et ne digère pas que le boulot de sa mère passe avant elle..Claire passe apporter les derniers résultats de Clément Becker . Janet est désemparée..L’état de Clément se dégrade rapidement et si elle ne trouve pas très vite ce dont souffre le commissaire Becker, il risque de mourir..

Le père Corentin se rend chez les Real. Inès annonce à Enric et Mo que le père Corentin a été nommé à Rome et qu’il est hors de question qu’un autre prêtre la baptise. Inès leur annonce que le sacrement est prévu pour jeudi prochain. Pour Enric, il est hors de question d’assister à la cérémonie. De son côté, Marylin est heureuse d’apprendre qu’Inès va se faire baptiser et heureuse d’être la marraine de sa petite-fille. Gary demande alors à Davia de privatiser les Sauvages pour faire une belle fête avec le meilleur DJ de la région.. Par la suite, Gary explique à Enric que ce serait bien qu’il soit le parrain d’Inès mais cette suggestion met hors de lui le mari de Mo..Enric confie à Prune que ce sont des prêtres catholiques qui ont essayé d’assassiner  son grand-père en 1936 . Prune lui rappelle que ça fait partie du passé..Lorsqu’il rentre chez lui, Enric se prend la tête avec Mo au sujet du baptême. Celle-ci reproche à son mari de se comporter comme un donneur de leçons..

Vidéo-Un si grand soleil- Extrait de l’épisode 230 du 12 juillet 2019

Contenus Sponsorisés