Un si grand soleil : l’étau se resserre autour de Bruno Serrat – Le résumé en avance de l’épisode 178 du 02 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 178 du 02 mai 2019

Si vous êtes un inconditionnel d’Un si grand soleil, plongez dans le résumé de l’épisode 178 qui sera diffusé ce jeudi 02 mai sur France 2. Bonne lecture

Ce soir dans Un si grand soleil, Virgile demande à un intermédiaire de contacter un faussaire pour faire des faux papiers. Cet intermédiaire est étonné de voir Virgile prendre de sacrés risques pour Serrat alors qu’il est désormais rangé des affaires.

Hafida montre à Bilal et Lucille les directives anticipées signées par Akim Ce dernier ne souhaitait pas être maintenu sous assistance respiratoire.

De son côté, Bruno Serrat (grimé) rencontre Jo après l’avoir fait poireauter une heure.  Le braqueur en fuite annonce à la journaliste qu’il est d’accord pour qu’elle écrive un livre sur lui et avec lui mais lui demande 10 000 euros et lui précise qu’il a besoin de cet argent rapidement.

Lucille rend visite à Eliott en prison. Celui-ci prétend qu’il ne sait pas où Serrat pourrait se cacher.

De son côté, Eve se rend chez Virgile pour le remercier de tout ce qu’il fait. Elle espère qu’il ne l’aide pas pour les mauvaises raisons. Eve lui explique qu’il ne doit pas se faire d’illusions, que tout est finit entre eux. Puis,elle lui annonce qu’elle a couché avec Bruno. 

Manu a enfin une piste. Le faussaire l’a contacté pour le prévenir qu’il doit livrer des faux papiers à Serrat le lendemain. L’étau se resserre autour du braqueur en fuite.

Manon apprend à son frère qu’Anissa est désormais célibataire et qu’elle vient à  la fête qu’ils organisent le soir même à la maison. Seulement, Arthur affirme qu’il n’arrête pas de penser à Léa et que ce n’est pas une fête qui va réussir à la faire oublier.

Manon et Théo vont ensuite faire les courses pour la soirée et ils tombent nez à nez avec Léa et Antonin. Ces derniers comprennent que les deux adolescents organisent une fête et qu’ils ne sont pas invités.

Alice et Julien laissent la maison aux adolescents jusqu’au lendemain. Théo reçoit un sms d’Inès. L’adolescente ne vient pas car Léa n’est pas invitée.

Au cours de la soirée, Arthur s’ennuie et se réfugie dans sa chambre. Anissa vient le voir. Elle lui confie que son ex-copain l’a larguée par sms. Puis, Anissa l’incite à retourner à la fête. Arthur réussit à s’amuser. Manon poste quant à elle des photos de la fête sur les réseaux sociaux, ce qui agace Antonin..

Même si Arthur a finalement passé une bonne soirée à grâce à Anissa, il n’a pas pour autant oublié Léa et Antonin..

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 178 du 02 mai 2019


Contenus Sponsorisés

 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂