Un si grand soleil : le résumé intégral de l’épisode 132 du 26 février 2019

Un si grand soleil, votre feuilleton quotidien de France 2 revient ce soir sur France 2 pour un nouvel inédit. Nous vous proposons de découvrir le résumé intégral ainsi qu’un extrait vidéo de l’épisode 132 qui sera diffusé ce mardi 26 février.Bonne lecture.

Ce soir, dans “Un si grand soleil” , Audrey met des affiches sur les grilles du palais de justice. Elle interpelle le procureur de la République qui ne daigne pas lui répondre. Puis, elle interpelle Cécile Alphand. Lorsque cette dernière lui apprend qu’elle est juge d’instruction, Audrey lui demande son aide. 

L’ambiance est tendu chez les Estrela. Marie aimerait pouvoir aider Audrey avec Victor à ses côtés mais Claire prétend que son père a beaucoup de travail à l’Oliveraie avec Adèle et qu’il a d’autres priorités..

Cécile Alphand regarde la vidéo du camion citerne déversant les déchets dans l’étang.. Elle conseille à Audrey d’écrire au procureur et de faire les choses calmement et dans l’ordre.Seulement la jeune femme s’emporte contre Cécile ..Elle est arrêtée par la police..

Marie aimerait que Claire lui explique ce qui se passe entre elle et son père lorsque la jeune femme reçoit un appel de Manu. Il la prévient qu’Audrey a été arrêtée. Claire se rend au commissariat et demande au capitaine Léoni de bien vouloir passer l’éponge..Audrey est relâchée, le procureur et Cécile Alphand n’ayant pas porté plainte contre elle..La jeune femme demande à Claire de la déposer à l’hôpital car elle a rendez-vous avec le docteur Boisselier, en psychiatrie. Audrey avoue à son amie qu’elle est bipolaire. A l’hôpital, Le docteur Boisselier rassure Audrey. Son traitement est efficace et tout est sous contrôle.

Le soir venu, le chauffeur du camion citerne avertit son employeur qu’il aimerait arrêter ses opérations nocturnes. Ce dernier refuse..

Jo a prévenu Marylin qu’elle ne réintégrerait pas la coloc à son retour . Davia pose une annonce à la paillote pour rechercher un autre colocataire. Lucille est très intéressée La jeune fille aimerait avoir son indépendance et quitter le cocon familial mais elle est refroidit par le montant de la chambre, 300 euros. Lorsque Madji se montre trop protecteur, Lucille décide d’aller visiter l’appartement. Marylin exige d’avoir trois mois d’avance de loyer. Lucille, qui a un coup de cœur pour l’appartement, demande à son grand-père de l’aider financièrement.

Julien demande à voir Alice pour lui parler des papiers du divorce. En réalité, il se demande s’ils ne font pas une erreur ..Julien pense qu’ils ne devraient pas se séparer maintenant, à cause des enfants..Alice décide de maintenir la date du divorce. Déçue par Julien, Alice se confie à Sofia. Elle pense que son mari agit par principe seulement Alice a besoin d’amour..De son côté, Elizabeth pense que ce divorce est une erreur et que Julien n’a pas donné assez de preuves d’amour à sa femme.

Extrait Vidéo Un si grand soleil du 26 février 2019

#GrandSoleil

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂