Un si grand soleil : Manu est sur une piste et Claire accepte que Théo parte au Kenya- Le résumé en avance de l’épisode 218 du 26 juin 2019 -Vidéo

Un si grand soleil : Manu est sur une piste – Le résumé en avance de l’épisode 218 du 26 juin 2019

Ce soir, dans votre série quotidienne Un si grand soleil, Manu a passé la nuit chez Dolorès, ils ont couché ensemble.Dolorès lui apprend que lorsque Bérénice a rencontré Yannick, elle l’a initié aux pratiques libertines avant d’exiger sa totale soumission.Ensuite,elle lui a fait jouer des rôles . Yannick a pris ensuite son envol, a pris d’autres partenaires et il est devenu initiateur à son tour. Dolorès donne ensuite à Manu une liste des partenaires de Bérénice. Manu fait part à Alex de sa trouvaille. Parmi les amants de Bérénice, il a trouvé un certain Henri Stivet, responsable de la maintenance du palais de justice de Montpellier.


De son côté, Alain a un nouveau parloir avec Cécile et la rassure sur le soutien de Manu.Seulement, Cécile a du mal à garder espoir.


Manu convoque Henri Stivet. Celui-ci reconnaît qu’il est l’amant de Bérénice et qu’il la voit une fois par semaine depuis trois ans.


Janet, de son côté, annonce à Bérénice qu’elle pourra sortir dès vendredi et lui conseille d’avoir recours à une aide à domicile. Yannick propose à son associée de venir s’installer chez lui.


Alex, quant à lui, découvre que le soir où Cécile aurait soi-disant envoyé son mail à Yannick se faisant passer pour Bérénice, Henri Stivet travaillait au palais à ce moment. Manu décide de ne pas le lâcher..

usgs.claire News Actual

Julien travaille toute la nuit sur se proposition commerciale. Lui et Alice espèrent se retrouver en tête à tête au petit matin mais ils sont interrompus par l’arrivée de Théo. L’adolescent rappelle à son père qu’il doit l’emmener à la préfecture pour son renouvellement de passeport.

De son côté, Claire a trouvé un petit stage de Kayak au mois d’août mais Théo lui annonce que son père a signé l’autorisation pour la mission au Kenya et qu’il a déjà pris le billet d’avion or Claire avait mis son veto..Alors que Julien est en plein rendez-vous avec Isabelle Vigot de la société parapharmax , elle lui téléphone et lui demande comment il peut envoyer leur fils au Kenya sans lui en avoir parlé. Au final, Claire change d’avis, même si elle a peur de savoir son fils seul loin..
Pendant son appel, Isabelle Vigot laisse une contre-proposition à Gary et ce dernier a conclu un accord. Julien reproche à son directeur commercial d’avoir pris des libertés mais Gary se monte sur ses grands chevaux et lui reproche ses absences avant de lui prodiguer des conseils..

Julien rencontre Théo et lui fait des remontrances pour lui avoir fait croire que sa mère était d’accord pour sa mission au Kenya.

De retour chez lui, Julien contacte Isabelle Vigot et lui demande de lui laisser un peu de temps pour refaire une proposition commerciale qui pourrait lui correspondre.Elle accepte..


Julien confie à Emilia, sa femme de ménage qu’il ne s’en sort plus entre le travail et les courses et Emilia lui propose de faire quelques heures supplémentaires par semaine pour le décharger.


Elisabeth passe chez son fils et lui apprend que sa femme de ménage (Emilia) l’a plantée pour aller soi-disant en Espagne s’occuper de son père qui serait à l’article de la mort..Julien est mal à l’aise..

VIDEO-Un si grand Soleil -Extrait Épisode 218 du 26 juin 2019

 

Contenus Sponsorisés