Un si grand soleil : Manu et Virgile sauvent Elsa in-extremis – Le résumé en avance de l’épisode 309 du 31 octobre 2019

Un si grand soleil : Manu et Virgile sauvent Elsa in-extremis..Découvrez le résumé détaillée et en avance de l’épisode 309 qui sera diffusé le jeudi 31 octobre sur France 2. Le résumés des épisodes précédents de votre série préférée sont également en ligne. Bonne lecture.

Ce jeudi 31 octobre dans votre série quotidienne Un si grand soleil..Elsa retrouve au parc le dealer à qui elle avait donné une dose de drogue provenant du braquage afin de la faire tester. Ce dernier reconnait que la drogue est de bonne qualité. Elsa lui propose de lui en vendre 500 grammes pour 10 000 euros. C’est une grosse somme pour le petit dealer qui hésite avant de lui donner rendez-vous le soir même dans un parking . Il lui affirme qu’il aura l’argent.

Virgile s’excuse auprès d’Antonin d’avoir été agressif avec lui il y a quelques jours. Il reconnait qu’il lui a menti en lui affirmant que Léa ne voulait plus le voir. Puis, Virgile demande à Antonin de ne pas parler à la police. L’adolescent accepte.

L’homme de main de Gimenez informe le redoutable trafiquant qu’ils ont retrouvé la trace d’Elsa. Gimenez demande à son homme de main de lui ramener la jeune femme vivante..

Manu informe Virgile qu’un de ses indics a entendu parler d’une nouvelle drogue qui a débarqué sur le marché. Tous les deux mettent la main sur le petit dealer qu’Elsa a rencontré. Ce dernier s’est fait tabasser par les hommes de Gimenez et leur a indiqué qu’il devait rencontrer Elsa le soir-même dans un parking. Virgile et Manu foncent ensuite au rendez-vous. Elsa se retrouve face aux hommes de Gimenez et se cache dans le parking. Virgile et Manu retrouvent Elsa in extremis. Le trio s’enfuit en voiture au grand dam des hommes de Gimenez..

un si grand soleil 309 News Actual

Eliott cherche un moyen de se débarrasser d’une influence néfaste

Eliott a volé une nouvelle toile et la vend à son receleur. Puis, Elliot se rend à LS Cosmétiques. Il veut dédommager Akim pour être intervenu le soir du cambriolage mais ce dernier refuse son argent.

Justine invite Eliott à une petite réception qu’elle organise le soir-même mais celui-ci prétend qu’il n’est pas disponible. Justine insiste et insinue qu’elle pourrait donner certains éléments à la police concernant le cambriolage de sa demeure. Eliott n’a pas d’autre choix que d’accepter son invitation.

Pendant ce temps, au commissariat, Stéphanie enquête sur deux cambriolages (dont celui de Justine) qui ont eu lieu à quelques jours d’intervalle et dans les deux cas, une toile du même peintre a été dérobée. Le commissaire Becker charge Stéphanie de lancer une recherche sur tous les collectionneurs de ce peintre car parmi eux, se cache sans doute la procahine victime du cambrioleur.

Eliott rend visite à Monsieur Soriano, le père de Dylan. Il lui règle ce qu’il lui devait sur la deuxième tranche des travaux et lui donne une avance de 30 % sur la dernière tranche pour finir les travaux de son bar. Seulement, Mr Soriano refuse d’être payé seulement en argent comptant. Il a peur que le fisc lui tombe dessus. Il accepte qu’Eliott lui règle 4000 euros en espèces mais lui demande de lui payer le reste soit 26 000 euros par chèque ou par virement et sur facture.

 Eliott confie à Charles ne plus pouvoir supporter cette situation avec Justine..Le soir venu, il se rend chez la femme d’affaires. La soirée libertine bat son plein. Eliott fait la connaissance d’un couple marié, Nicolas et Dominique. Nicolas laisse Eliott avec sa femme pour faire plus ample connaissance. Après avoir couché avec Dominique, Eliott se rend dans le bureau de Justine et met la main sur le précieux carnet d’adresses de la femme d’affaires..

Contenus Sponsorisés