Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil : Le résumé intégral et en avance de l’épisode 135 du 1er mars 2019

Dans “Un si grand soleil” , ce 1er mars sur France 2, la vérité va éclater. Plongez dans la lecture de la suite des intrigues actuelles de votre feuilleton préféré avec notre résumé intégral de l’épisode 135. Bonne lecture.

Ce soir, Julien informe Audrey et Ludovic qu’il a trouvé deux sociétés qui peuvent être les pollueurs. Il leur explique qu’il a demandé divers devis et que pour proposer des petits prix alors que les réglementations sont hyper contraignantes , c’est qu’elles doivent frauder. Audrey est épaté par la complicité qui unit Julien et Alice. Ce dernier prétend qu’ils sont mariés depuis 16 ans.Puis, Julien et Alice remettent le couvert…Tant que la situation n’est pas claire, Julien préfère pour le moment cacher à ses enfants qu’ils se sont remis ensemble..Pourtant leur entourage sent bien qu’il y a quelque chose d’inhabituel. Pour des divorcés, ils affichent tous les deux des sourires radieux.

Marie reçoit un sms d’un numéro masqué l’informant que son mari la trompe avec Adèle. Un deuxième sms suit et lui apprend que Claire est au courant..Elle se rend précipitamment à l’hôpital et demande au docteur Alphand s’il n’ a pas vu sa fille. Alain l’installe dans son bureau.Lorsque Claire arrive, Marie lui demande si elle savait que son père la trompait avec Adèle. Claire finit par avouer qu’elle l’a appris par hasard il y a quelques jours. Marie est sous le choc et fond en larmes dans les bras d’Alain..Ce dernier prévient sa femme que la mère de Claire a débarqué à l’hôpital et qu’elle a fait un scandale auprès de sa fille.Cécile demande à Adèle si c’est elle qui a envoyé les sms à Marie..Adèle lui explique qu’elle était en colère et que sur le coups, envoyer les sms, lui a fait du bien..

Marie s’excuse ensuite auprès de sa fille de l’avoir mêlée à son histoire de couple. Puis, Marie propose à Claire d’aller boire un verre. Le soir venu, Marie annonce à Victor qu’elle est au courant de sa liaison avec Adèle . Pour elle, c’est fini et elle ne veut plus jamais le voir. Victor prend des affaires et quitte l’appartement.

Mo n’a pas fermé l’œil de la nuit..Elle est fatiguée mais ne peut pas se permettre de se reposer. Elle a encore une réunion au lycée sur l’égalité filles-garçons et vu qu’elle référente, elle n’a pas le choix que de s’y rendre. Enric lui conseille de rester à la maison et de se faire débriefer par Eve..Mo décide de suivre l’avis de son mari. Jérôme Lorrin, ne voyant pas Mo, demande de ses nouvelles à Eve. Celle-ci lui apprend que Mo a un accident la veille. Jérôme demande à Eve de lui donner le numéro de téléphone de la femme d’Enric. Il lui explique qu’il a connu Mo il y a plusieurs années lorsqu’ils militaient pour la Jeunesse Anti Raciste (JAR). Jérôme se rend chez les Réal..Çà fait environ 9 ans qu’ils ne se sont pas vus. Mo est distante, fuyante et prétend être fatiguée pour éviter d’inviter Jérôme à entrer chez elle. Mo replonge dans ses souvenirs. Lorsqu’elle se revoit sur un cliché en compagnie de Jérôme à l’époque de la JAR , elle fond en larmes..

Extrait Vidéo Un si grand soleil épisode 135 du 1er mars 2019

 

 

#GrandSoleil

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂