Un si grand soleil : Mireille et Alexandra manipulent les Bastide – Le résumé en avance de l’épisode 273 du 11 septembre 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 273 du 11 septembre 2019 (Saison 2 Épisode 13). Si vous désirez connaître en avance ce que vous réserve la suite des intrigues de votre série préférée, plongez dans la lecture de l’épisode 273 qui sera diffusé le mercredi 11 septembre sur France 2. Les résumés des épisodes précédents d’Un si grand soleil sont également en ligne. Bonne lecture.

Mercredi 11 septembre 2019 dans Un si grand soleil..Le collègue d’Alex et Manu montre à Mireille le mail en portugais reçu la veille au soir au commissariat et qui indique qu’elle était visée, par le sabotage à la paillote.Mireille remarque une faute dans le mail, et pense que celui-ci a été écrit grâce un traducteur en ligne. Elle affirme qu’elle ne voit pas qui pourrait lui en vouloir. À sa sortie du commissariat, Mireille contacte Guilhem. Elle se demande si Elizabeth n’est pas derrière cette histoire. Guilhem lui promet de tirer les choses au clair.

Alexandra fait ses premiers pas chez L Cosmétiques. Julien lui fait le tour des locaux et la présente à Prune et Gary. Ce dernier commence à avoir peur pour son poste. Julien le rassure, il est toujours directeur commercial.

Guilhem rend visite à Elizabeth. Cette dernière pense que leur dispute de la veille est derrière eux. Guilhem lui parle du mail reçu par la police et demande à Elizabeth si c’est elle l’auteure de ce mail. La mère de Julien pense que son compagnon se laisse manipuler par Mireille et souligne qu’elle le pensait plus intelligent .

En rentrant chez les Bastide, Alexandra annonce à Mireille qu’elle va trouver rapidement ses marques à L Cosmétiques car l’équipe commerciale ne met pas la barre très haute.. Mireille lui apprend qu’elle a été convoquée au commissariat et qu’elle a contacté Guilhem. Alexandra lui rappelle qu’elle lui a déjà demandé de prendre ses distances avec Cabestan car elle va tout fou**re en l’air..Mireille lui souligne que sa vie sentimentale ne regarde qu’elle et qu’elle n’a aucun conseil à lui donner dans ce domaine.

Manu et Alex retrouvent Camille

De retour de son jogging, Elsa trouve Camille en pleine crise d’asthme. L’adolescente n’a plus de médicament sur elle. Elsa veut appeler les parents de Camille mais devant l’urgence de la situation, elle préfère se rendre à la pharmacie.Elsa demande au pharmacien le médicament pour l’asthme mais elle n’a pas d’ordonnance. Énervée, elle lui dit que c’est pour une adolescente qui lui fait une crise puis elle lui donne un coup de poing. Le pharmacien a prévenu la police. Clément Becker a récupéré les images de la vidéo surveillance de la pharmacie.Alex et Manu identifient Elsa, une jeune femme qui a été condamnée en 2016 pour vol à main l’arrachée. Alex a demandé la géolocalisation de son portable. Ils se rendent dans le quartier et alors qu’Elsa court, Alex la reconnaît..Ils l’interpellent et Elsa donne son adresse à Manu..Manu et Alex se rendent chez la jeune femme et trouvent Camille inconsciente. Alex appelle les secours.

De son côté, Elsa est placée en garde à vue. La jeune femme est soupçonnée de proxénitisme.

Alain apprend à Lætitia et Manu que Camille a fait une crise sévère mais il les rassure, elle va s’en remettre dans quelques jours . Puis, il précise qu’elle n’a pas été abusée sexuellement. Manu et Lætitia se précipitent ensuite au chevet de Camille. Manu annonce à sa fille qu’ils ont arrêté Elsa mais Camille, sous appareil respiratoire, ne peut pas parler. Elle commence à s’agiter et Manu comprend qu’elle est innocente. De son côté, Elsa rapporte à Alex et Clément qu’elle a sauvé Camille des griffes de deux individus. Manu contacte Clément et lui apprend qu’Elsa est innocente. La garde à vue de la jeune femme est donc levée.

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait Vidéo Episode 273 du 11 septembre 2019

Modifié le 11 septembre

Contenus Sponsorisés