Un Si Grand Soleil : pourquoi l’épisode du mardi 16 janvier 2024 est-il déprogrammé ? Mauvaise nouvelle pour les fans d’Un Si Grand Soleil. Nouvelle déprogrammation en vue. Les fidèles du feuilleton quotidien de France 2 vont en effet devoir se passer de leur série ce mardi et patienter jusqu’à mercredi pour découvrir la suite des aventures de leurs personnages préférés sur France 2.

Mardi 16 janvier, France 2 diffusera en direct et en intégralité dès 20.15 la conférence de presse du président de la République, Emmanuel Macron, une semaine après le remaniement.
Sur France 2, la conférence de presse sera suivie de L’Événement, présenté par Caroline Roux avec les journalistes et éditorialistes de la rédaction de France Télévisions, et des invités : analyse et décryptage.
Par conséquent, la diffusion sur France 2 du « Journal Météo climat », de « Basique », de la soirée « France Grand Format – Alimentation : à qui profite la hausse des prix ? » et du documentaire « Le début de la faim » est déprogrammée.
L’épisode d' »Un Si grand soleil » est déprogrammé et décalé au mercredi 17 janvier.
Pour les plus impatients, cet épisode devrait rapidement être mis sur la plateforme france.tv et son application mobile.
Enfin, sachez que le résumé de cet épisode d’Un Si Grand Soleil est disponible sur News Actual.