Un si grand soleil : Rebecca se rend chez un oncologue- le résumé en avance de l’épisode 193 du 22 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Rebecca se rend chez un oncologue- le résumé en avance de l’épisode 193 du 22 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 193 du 22 mai 2019

Ce soir , dans votre feuilleton quotidien, Un si grand soleil, Davia explique à sa famille qu’Anissa, la soeur de Driss est venue plaider à sa cause. .Elle leur indique aussi que l’adolescente pense qu’ils sont une communauté qui s’aide entre eux et que son frère n’a pas eu cette chance. Gabriel et Esther ont décidé de dire la vérité au procès. Davia a été touchée par Anissa, une adolescente paumée à qui on a mis des idées dans la tête. Seulement, pour Alex, ça ne change rien au fait que leur grand-mère est décédée.Plus tard, ce dernier demande à son ami Jean d’ouvrir l’oeil et d’essayer d’avoir des informations sur le jeune qu’il a vu la veille au soir en train de tagguer un message en soutien à Driss.

Alex reprend le travail. Manu pense qu’il est trop fragile et préfère qu’il reste au commissariat plutôt que de l’emmener avec lui en intervention.

Davia demande à Anissa de venir à la paillote. Elle lui raconte l’histoire de sa grand-mère, déportée à Auschwitz. Même si cette histoire l’a un peu touchée, Anissa reste persuadée qu’on s’acharne sur son frère car il est arabe.

Alex s’éclipse du travail et prétend à Manu que la voiture de Davia est en panne. En réalité, il rejoint son ami Jean. Ce dernier a repéré le jeune de la veille monter dans la voiture de Leduc.. Jean lui apprend qu’il s’agit d’un jeune du quartier qui s’appelle Kylian Martin.. Pour Alex, ce ne peut pas être une coïncidence si les deux hommes se connaissent.

Pour son anniversaire, Gary a pris un jour de congé. Il confie à Rebecca que lorsqu’il était petit, Marilyn posait un jour de congé afin qu’ils fassent quelque chose ensemble le jour de son anniversaire. Ce soir, Gary va fêter ses 45 ans chez sa mère mais Rebecca et Inès lui ont appris qu’elles ne pourraient pas venir..

Rebecca doit retourner chez L Cosmétiques. Gary lui remet un rapport de préconisation de négociation pour le nouveau contrat de Mme Johnson afin qu’elle le remette à Julien et lui précise qu’il y a des informations importantes dedans.. Ensuite, Gary retrouve son ami Quentin. Il lui explique qu’il a donné à Rebecca un dossier truffé de fausses informations et qu’il va la prendre en filature. Gary demande à son ami les clés de sa camionnette .

De leurs côtés, Rebecca et Inès mettent au point les derniers détails pour l’anniversaire de Gary. Puis, la jeune femme remet le rapport à Julien et lui rappelle qu’elle quitte plus tôt à cause de son rendez-vous.

Gary suit Rebecca jusqu’à un immeuble moderne où se trouve le principal concurrent de L Cosmétiques mais également des médecins, dont un oncologue..

Marylin contacte son fils et lui rappelle qu’il doit venir à 20h pour dîner avec elle seulement Gary prétend qu’il n’est pas en forme. Marylin insiste et ne lui laisse pas le choix..

Finalement, Gary est touché par cet anniversaire.. Rebecca remarque qu’il est tendu et le questionne. Gary lui balance alors qu’il l’a suivie jusqu’à Sud Fragrance.. Blessée, Rebecca s’en va..

Usgs Rebecca

Un si grand soleil : Extrait Vidéo de l’épisode 193 du 22 mai 2019