Un si grand soleil : Romane renonce à se dénoncer. Le résumé en avance de l’épisode du 24 janvier 2020

Un si grand soleil : Romane renonce à se dénoncer, Eliott se lance dans un trafic plus important de revente de cigarettes.. Découvrez Le résumé en avance de l’épisode du 24 janvier 2020. Le résumé d’Un Si grand soleil du 23 janvier est également en ligne. Bonne lecture.

unsigrandsoleilenavance24janvie News Actual

Le vendredi 24 janvier 2020 dans « Un si grand soleil »..Au petit déjeuner, Alice et Julien parlent du veilleur de nuit décédé.  Manon est au bord des larmes. Elle se sent agressée quand Julien lui en fait la remarque et quitte la table. Alice et Julien ne comprennent pas sa réaction..Julien se demande si Manon n’a pas une peine de cœur et pourquoi, surtout ,elle se confie pas à Alice ou à Arthur.

Alex a convoqué au commissariat un individu nommé  Florent Bayou. C’était la dernière personne à avoir parlé à Patrick Le Charme avant qu’il ne soit sorti du zoo et qu’il se soit fait renverser.Florent a déjà interpellé dans le passé pour voies de fait et injures à caractère raciste. C’est « un patriote » , tout comme son ami décédé le veilleur de nuit. Les deux hommes partageaient les mêmes idées et étaient très proches. Le soir de l’accident, Florent était seul chez lui,il n’a donc pas d’alibi.

Clément Becker fait le point avec Manu et Alex . Ils s’interrogent sur différentes hypothèses :  simple accident /délit de fuite, une intrusion qui tourne mal ou un différend avec son ami patriote. Clément demande à Manu et Alex d’enquêter sur Patrice Le charme : ses fréquentations, ses réseaux.

Sofia, Elise et Jo prennent un verre ensemble et la journaliste leuri explique qu’elle est sur un article croustillant qui pourrait faire booter les ventes. Jo explique à Elise que le veilleur de nuit était un militant fasciste.

Romane n’a pas envie que son amie Katia se fasse arrêter si la police remonter jusqu’à elle. Katia repart donc en Suisse.

Le soir venu, Romane se rend au commissariat en compagnie de Karel. Et alors qu’elle attend le capitaine Léoni qui est de service, Romane reçoit une alerte, un nouvel article de Jo a été publié. Romane découvre alors que le veilleur de nuit était un militant fasciste. Elle renonce à se dénoncer et quitte le commissariat..Karel est perplexe..

Eliott renonce à céder les parts de son bar à Keiras

Pour débuter le week-end en beauté, Janet propose à Emmy de se faire une sortie le soir-même mais Emmy reçoit un sms d’Eliott qui l’invite à un concert  et Janet, un message de Clément qui lui demande ses projets pour le soir-même. Finalement, Emmy et Janet vont passer la soirée à l’extérieur chacune de leur côté.

Eliott et Keiras se rencontrent.  Eliott lui annonce qu’il ne recherche plus d’associé. Il prétend à Keiras qu’il renonce à sa proposition pour des raisons purement personnelles.

De son côté, Eve est loin de se douter que son fils a renoncé à céder les parts de son bar. Elle parle à Virgile de la proposition de Keiras. …Eve pense qu’Eliott est plus matûre. Elle remercie ensuite Virgile pour son aide. Ce dernier est visiblement toujours sous son charme.

Eliott est à découvert et tente de rassurer son banquier. Puis,il annonce à Vivien qu’il a renoncé à céder les parts de son bar à Keiras.

Eliott rencontre ensuite José, le receleur. .Il lui demande de lui procurer 200 cartouches de cigarettes..Puis, il retrouve Emmy. Ensemble, ils assistent à un concert.Avant de se quitter, Emmy réitère à Eliott qu’elle est prise mais le fils d’Eve est sûr de lui et lui affirme qu’il a tout son temps..

Clément et Janet se retrouvent pour un tête à tête romantique. Janet lui explique qu’elle avait besoin de se reconnecter avec sa fille mais qu’elle se rend compte qu’Emmy n’est plus une gamine.Clément est soulagé..

Après avoir quitté Emmy, Eliott retrouve José et son fournisseur en cigarettes. Comme il ne dispose pas des 5000 euros pour la marchandise,Eliott lui promet de lui verser la somme et 1000 d’intérêts d’ici 15 jours maximum. Eliott donne au contrebandier un document signé de sa main lui garantissant des parts de son établissement s’il ne lui rembourse pas dans les temps.

Contenus sponsorisés