Un si grand soleil (Spoilers) : le corps d’Angèle, la soeur de Claire va être exhumé, et Julien avoue la vérité à sa famille

Après une première semaine de lancement,  le feuilleton de France 2 “Un si grand soleil”  réalise  de très bonnes audiences atteignant hier, 4,21 millions de téléspectateurs.  Rendez-vous dès lundi à 20 h 40 pour connaître la suite des intrigues. La semaine prochaine,  les évènements vont s’accélérer et des secrets de famille vont tomber. Pour les plus impatients d’entre vous, on vous propos de de découvrir  ce qui vous attend dans les prochains épisodes du 03 au 07 septembre.

Gabrielle Lazure et Mélanie Maudran-Crédit Fabien MALOT FTV

Julien, malgré les doutes d’Alice,  va affronter sa famille et leur avouer la vérité au sujet de Théo. Il apprend à ses enfants que l’ado est son fils.  Claire, quant à elle, craint de perdre son fils et de devoir le partager..

La famille Estrela est également secouée par une ancienne tragédie qui refait surface..Angèle, la soeur de Claire s’était suicidée. La police s’interroge sur les circonstances de sa mort.. Le juge va ordonner l’exhumation du corps et un membre de la famille Estrela doit être présent..Encore une épreuve de plus à surmonter..

>>>>>>>Découvrez les spoilers d’ “Un si grand soleil” jusqu’au 21 septembre en cliquant ici