Un si grand soleil (Spoilers) : Carine gifle Davia et l’étau se resserre autour des Poujol – Le résumé en avance de l’épisode du mardi 17 mars 2020

Un si grand soleil (Spoilers) – Ce qui vous attend le mardi 17mars 2020 avec le résumé détaillé et en avance de l’épisode 407 : Carine gifle Davia et met Quentin à la porte de son propre appartement. L’étau se resserre autour des Poujol. Bonne lecture.

usg 407

Le mardi 17 mars dans Un si grand soleil.. Antonin confie à Arthur que la police est venue chez lui la veille et que la chaudière a été sabotée. De son côté, Aude est dépitée, persuadée qu’Antoine les soupçonne d’avoir causé l’incendie. Sylvain tente de la rassurer et lui explique que leur fils est perdu et qu’il cherche des réponses. Aude évoque alors ce qu’ils ont fait il y a 5 ans..

Janet annonce à Gérald Soriano une bonne nouvelle. Le père de Dylan va pouvoir rentrer chez lui, seulement il va devoir se ménager. Le docteur Lewis veut lui prescrire un arrêt de travail d’un mois. Dylan apporte son soutien à son père et lui assure qu’il peut compter sur lui.

L’assureur des Poujol est entendu par Manu et Alex. Il leur apprend qu’il y a 5 ans, Sylvain a déclaré le vol de sa voiture de sport sur un parking de supermarché pendant qu’il faisait ses courses.Or, le seul témoin était Antonin. Pour l’agent en charge du dossier à l’époque, il s’agissait d’une fausse déclaration.

De retour à la maison, Gérald demande à Dylan de réparer ses bêtises et d’avertir les clients qu’il a mis des pièces de contrefaçon. Gérald prévoit de toutes les changer par des pièces d’origine que Dylan achètera lui-même avec l’argent qu’il s’est fait sur le dos de l’entreprise. Dylan tente de raisonner son père, car il a peur que leur réputation en prenne un coup mais en vain..

Manu, Elise et des collègues se rendent chez les Pujol. Ils ont une commission rogatoire pour effectuer une perquisition et des prélèvements ADN sur toute la famille.

Au pied du mur, Dylan avoue à Eliott qu’à l’époque du chantier du bar, il a remplacé une pièce du mélangeur par de la camelotte..Eliott décide de passer l’éponge et lui propose même une avance et de faire des heures supplémentaires..

Dans le local poubelle, Elise a trouvé un tournevis coudé, un tournevis identique à celui qui a été volé à Gérald Soriano..

Quentin s’installe à la coloc

Quentin et Davia ont passé trois jours dans un petit cabanon au bord de la mer. Et alors que le jeune couple roucoule, Gary prend un café avec Carine. Cette dernière lui explique que Quentin ne veut plus lui parler et interroge le fils de Maryline sur la nouvelle histoire de son ex compagnon..Elle découvre ainsi que sa rivale travaille aux Sauvages..

Lorsque Davia et Quention arrivent à la paillotte, ils se retrouvent face à Carine. La jeune femme fait une énième scène de jalousie à son ancien compagnon et va jusqu’à gifler Davia..Quentin entraîne Carine à l’écart et lui dit clairement qu’entre eux, c’est fini..Il lui demande de passer à la maison pour récupérer ses affaires..

Plus tard, Quentin passe chez lui et c’est une mauvaise surprise qui l’attend..Carine a mis ses affaires dans des sacs poubelles..Quentin lui rappelle que c’est son appartement et que c’est lui qui paye le loyer mais en vain..A la rue, Quentin contacte Gary qui se défile pour l’héberger. Quentin trouve alors refuge à la coloc..