Un si grand soleil (Spoilers) : les résumés courts du 10 au 14 septembre 2018

Le nouveau feuilleton de France  2 “Un si grand soleil”  s’installe dès le lundi 27 août prochain à 20h40 sur la grille de programmes . Pour les plus impatients d’entre vous, on lève le voile sur les spoilers de la série. Découvrez ce qui va se dérouler dans “Un si grand soleil” du 10 au 14 septembre prochaine en avant-première.

Gabrielle Lazure et Mélanie Maudran-Crédit Fabien MALOT FTV

Un si grand soleil-Episode 11- Lundi 10 septembre 2018 :

Alors qu’Alice rencontre sa surprenante assistante, Lucille, Claire subit les conséquences de la campagne lancée contre elle par Elisabeth, et se retrouve contrainte à prendre une décision. S’apprête-t-elle à commettre une grave erreur ?

Un si grand soleil-Episode 12-Mardi 11 septembre 2018 :

Tandis que Théo éprouve un coup de foudre et que Davia s’interroge sur son avenir, Claire découvre l’ampleur de la machination dont elle a été victime. Et si Julien avait lui aussi quelque chose à cacher ?

>>>>>>>>>Un si grand soleil : épisodes, scoops, infos acteurs..Pour tout savoir sur le nouveau feuilleton de France 2, cliquez ici

Un si grand soleil-Episode 13- Mercredi 12 septembre 2018 :

Alors que Léa décide de franchir un cap important, Davia ne se rend pas compte qu’elle s’emballe bien trop. Pendant ce temps, Julien rejette violemment sa mère. Est-ce que cela aura des conséquences quant à sa vie sentimentale ?

Un si grand soleil-Episode 14-Jeudi 13 septembre 2018 :

Amie d’enfance de Claire, Sofia est confrontée à de nouvelles inquiétudes. En effet, elle se fait toujours plus de soucis pour Davia. Sa fantaisie et son sens de l’humour lui permettent d’aborder les événements récents en gardant la tête froide. Néanmoins, l’ambiance à la paillotte en pâtit imperceptiblement. Parallèlement, l’étau semble se resserrer autour de Régis. Ne voulant plus demeurer prisonnier de la routine qui pèse sur son existence, Julien espère une franche discussion avec Claire. L’occasion de leur confronter leurs vérités …

Un si grand soleil-Episode 15-Vendredi 14 septembre 2018 :

Femme de pouvoir et d’influence, Elisabeth Bastide se retrouve dans une situation qu’elle n’a guère l’habitude d’affronter. Alors que la situation évolue rapidement, elle est contrainte de faire face aux dégâts qu’elle a provoqués. La dirigeante d’OCI acceptera-t-elle d’admettre que la situation est sur le point de lui échapper ? Tout se complique lorsque Léa, la fille de Virgile, découvre la vérité. Comment va-t-elle réagir ? Parallèlement, Alice obtient enfin l’aide providentielle qu’elle espérait. Désormais, la directrice adjointe du zoo de Montpellier va pouvoir montrer à quel point elle est déterminée à ne pas rester passive…