Comme chaque semaine, nous dévoilons aux fidèles de la série “Un si grand soleil” les spoilers avec trois semaines d’avance. Découvrez ce que vous réserve votre feuilleton préféré pour la semaine du 28 Octobre au 02 Novembre prochain.

Fabien Malot/France 2

 

Lundi 28 Octobre 2018- Episode 46 : 

Tandis que Jo élabore un plan périlleux, Eliott se voit offrir un nouvel emploi. De son côté, Enric craint de voir son entreprise mettre la clé sous la porte. Comment réagir ?

Mardi 29 Octobre 2018-Episode 47 :

Alors que Jo publie un article qui met le feu aux poudres, Enric fait tout pour sauver L Cosmétiques. Parallèlement, Davia se projette un peu trop dans son week-end romantique

Mercredi 30 Octobre 2018-Episode 48 :

Tandis qu’un terrible piège se referme sur Eliott, Victor retarde la vente de son oliveraie. De son côté, Julien met sa mère face à ses mensonges. Parviendra-t-elle encore une fois à l’apaiser ?

Jeudi 1er Novembre 2018-Episode 49 :

Tandis que Virgile prend le risque de tout perdre, Jo fait en sorte que l’on ne s’attache pas à elle. De son côté, Victor prend une décision qui blesse profondément Marie…

Vendredi 02 Novembre 2018-Episode 50 :

Alors que Julien acquiert son indépendance, Victor semble préférer le canapé à son lit. Parallèlement, Eve fait tout pour découvrir la vérité. Que lui dira son fils ?

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
8Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0