Un Si Grand Soleil (Spoilers) : les résumés en avance jusqu’au 22 juillet 2022

« Un Si Grand Soleil » en avance avec les résumés et spoilers jusqu’au 22 juillet 2022. Comme chaque semaine ou presque, l’heure est venue de vous dévoiler les courts résumés, officiels et autres spoilers de votre série Un Si Grand Soleil *.

Un si grand soleil akim noemie News Actual
© Fabien Malot

Nous pouvons déjà vous dire qu’Akim va se rapprocher doucement d’une jeune femme qui n’est autre que Noémie, l’ex de Ludo. Ce sera l’occasion de revoir Alice Bastide qui est restée proche de la jeune agricultrice. Enzo, lui, est toujours sous le charme d’Aurore Verneuil.

« Un Si Grand Soleil » en avance Résumés et Spoilers du 18 au 22 juillet 2022

Lundi 18 juillet 2022, épisode 920 : Alors qu’Akim ne digère pas la nouvelle qu’il vient d’apprendre, Noémie va passer une journée pleine de rebondissements. Quant à Cécile, elle veut que les choses avancent le plus vite possible

Mardi 19 juillet 2022, épisode 921 : Alors que Florent s’implique trop dans son travail, Akim a des remords pour son attitude. De son côté, Gary essaie de se comporter comme un gentleman. Quant à Camille, elle est sur des charbons ardents.

Mercredi 20 juillet 2022, épisode 922 : Tandis que Manu a l’occasion d’interpeler une dangereuse suspecte, Steve revient au lycée auréolé de gloire. Quant à Enzo, il ne sait pas quoi faire pour se rapprocher d’une personne qui le touche beaucoup.

Jeudi 21 juillet 2022, épisode 923 : Tandis que Camille voit l’avenir en grand, Aurore sait-elle vraiment ce qu’elle fait ? De son côté, Steve se voit offrir une opportunité en or et Gary est pris de court par la situation.

Vendredi 22 juillet 2022, épisode 924 : Tandis que Manu tente de renouer le dialogue, Inès voit clair dans le jeu de son père. De son côté, Steve est dans une situation très inconfortable. Enzo, lui, n’hésite pas à cacher des choses à son père.

Les résumés précédents d’Un Si Grand Soleil

*sous réserve de déprogrammation de dernière minute.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil  » du lundi au vendredi dès 20.45 sur France 2, en avant-première sur la plateforme payante Salto, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv