Un si grand soleil (Spoilers) : Lucille surprend Damien en train d’embrasser Bilal – Les résumés en avance des épisodes 410 et 411

France 2 a cessé la diffusion sur son antenne mais également les tournages de la série « Un si grand soleil ».  En attendant le retour de votre feuilleton préféré dans la grille des programmes télé, ne perdez pas le fil et découvrez ce que vous réserveront vos personnages préférés lorsqu’ils reviendront  à l’antenne..

Aujourd’hui, plongez dans la lecture des résumés des épisodes 410 et 411 d’Un si grand soleil, épisodes qui devaient être diffusés les vendredi 20 et lundi 23 mars 2020 sur France 2. A noter qu’exceptionnellement nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer (pour le moment)  le résumé intégral de cet épisode 410 .

Retrouvez les résumés précédents d’Un si grand soleil en cliquant ici. Bonne lecture.

usgs 410

Un si grand soleil : le résumé court de l’épisode 410

C’est une fin de semaine mouvementée qui attend la belle Lucille. La jeune femme surprend le soir venu dans la rue Damien en train d’embrasser Bilal..

Tandis que Quentin suit les conseils de Gary, pour le meilleur et pour le pire..Le changement de serrure de l’appartement de Carine ne va pas se dérouler comme prévu..Gary et Quentin se retrouvent au commissariat où Alex leur fait la morale..Pour expulser Carine, Quentin va devoir saisir la justice..

Antonin, lui, trouve refuge chez Arthur tandis que Baptiste se réjouit que Sylvain risque une lourde peine de prison..

Un si grand soleil : le résumé complet de l’épisode 411

Antonin a passé le week-end chez les Bastide.  Inquiète, Aude a contacté Julien. Elle lui a donné son accord pour que son fils reste chez eux. Aude a chargé Julien de prévenir Antonin qu’elle avait réussi à lui obtenir un parloir avec Sylvain pour aujourd’hui même.  Antonin confie à Arthur qu’il n’a pas envie de voir son père.

Perdu, Antonin se confie à son oncle.  Antonin n’arrête pas de penser à Léa et ne peut pas se retrouver face à son père surtout s’il est responsable de l’incendie… L’oncle d’Antonin pense qu’il s’agissait d’un accident..

De son côté, Virgile a trouvé refuge dans un camping et paye en liquide pour être hébergé dans une caravane..

Manu convoque Baptiste Poujol. Celui-ci déclare qu’il n’a rien remarqué de suspect chez son frère Sylvain et que même s’ils étaient associés, il ignorait que le coût des travaux dépassait largement le bilan prévisionnel.

Antonin rend visite finalement son père au parloir. Sylvain affirme à son fils qu’il n’y est pour rien dans l’incendie de l’Escape Game. Devant le scepticisme d’Antonin, Sylvain lui déclare qu’il pense savoir qui pourrait être l’auteur de l’incendie mais refuse de donner son nom..

Quentin a trouvé un super appartement et Damien embobine Lucille

Quentin a trouvé un super appartement.  Maryline se demande si son futur nid douillet ne va pas être trop grand pour lui tout seul. Quant à Davia, elle est emballée par cet appartement. Quentin a déposé son dossier et il attend désormais la réponse du propriétaire.

L’agent immobilier explique à Quentin que le propriétaire de l’appartement n’est pas hyper emballé par son dossier car ses revenus ne sont pas suffisants. En effet, Quentin gagne 1500 euros alors que le loyer est de 850 euros..L’agent immobilier suggère à Quentin pour rassurer le propriétaire de régler 3 mois de loyer d’avance.

Quentin annonce à Carine qu’il a décidé de lui laisser l’appartement..Il veut récupérer ses habits, ses meubles mais également sa caution. Seulement, la jeune femme n’a pas d’argent..

Remontée, Lucille fait la morale à Damien car elle l’a surpris en train d’embrasser Bilal qui n’est autre que le frère de son ex..Seulement, Damien a une vision du couple très libre..Il reconnaît qu’il couche de temps en temps avec Bilal mais il affirme à Lucille qu’il n’est pas le petit copain de Bilal et que celui-ci est d’accord pour qu’il ait d’autres relations à côté. Convaincue par ses paroles, Lucille accepte de continuer à le fréquenter..