Un si grand soleil : Théo aide Yannick à coincer Fabien-Le résumé en avance de l’épisode 205 du 07 juin 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Théo aide Yannick à coincer Fabien-Le résumé en avance de l’épisode 205 du 07 juin 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 205 du 07 juin 2019

Ce soir,dans votre feuilleton quotidien Un si grand soleil, Manu rend visite à Cécile pour lui apprendre que l’opération policière à la cité Victor Hugo est une réussite. Le capitaine Léoni sent BIEN que le juge Alphand est différente ces derniers temps mais Cécile n’a pas envie de parler de sa vie privée..

Théo prétend à Fabien qu’il a un souci. L’adolescent lui apprend que Bérénice a oublié son téléphone portable et qu’il doit lui rapporter à Toulouse maintenant.Fabien lui propose de prendre sur son vol d’essai pour se rendre à Toulouse afin de le lui apporter.

Yannick interpelle Fabien sur le tarmac alors qu’il était sur le point de s’envoler. Il lui demande de lui montrer son plan de vol. Yannick en profite pour fouiller dans les fichiers de Fabien et constate que ce dernier a copié les documents qui étaient dans le téléphone de Bérénice. Fabien tente de s’enfuir mais Yannick l’empoigne et lui ordonne de lui dire pour qui ils travaillent. Au pied du mur, le pilote lui avoue qu’il travaille pour le principal concurrent de Sky 34.

Yannick fait venir Jo à la société et lui présente Fabien. Le pilote lui donne la preuve comme quoi il a reçu 75 000 euros pour introduire un logiciel espion dans le système informatique de la société. Fabien demande à ce que son nom ne soit pas cité dans l’article.

Puis, Yannick remercie Théo pour l’avoir aidé à coincer Fabien. Ce dernier apprend à sa compagne qu’il n’a pas eu le choix que de tout avouer au sujet des pots-de-vins et l’incite à partir loin de Montpellier avec lui.Elle fait mine d’accepter..

Bérénice et Yannick trinquent à leur succès quand elle apprend à son associé qu’elle est au courant de sa liaison avec la juge..

Un si grand soleil : Théo aide Yannick à coincer Fabien-Le résumé en avance de l'épisode 205 du 07 juin 2019 (Vidéo)

Eliott recroise le chemin du SDF. Ce dernier n’a pas emmené son chien au dispensaire car il n’a pas confiance. Le SDF pense que ça va passer..Alors, Eliott chercher à joindre Charles mais sans succès, il tombe sur sa messagerie.Eliott se rend finalement au zoo pour plaider la cause du chien et de son maître auprès de Madji. Lucille aperçoit son grand-père en train de donner des médicaments à Eliott et lui demande ensuite des explications. La jeune fille pense que son ex-copain a menti à Madji..Son grand-père s’excuse, il ne pensait pas que rendre service à Eliott la bouleverserait autant.

De son côté, Eliott a injecté la première dose d’antibiotique au chien et décide de venir lui donner la suite de son traitement.

Lucille confie à Akim qu’elle pense que son ex-copain prépare quelque chose et qu’elle a peur. Akim tente de la rassurer lorsqu’il est pris de migraines..

Un si grand soleil – Extrait de l’épisode 205 du 07 juin 2019