Un si grand soleil : Un non-lieu est déclaré dans l’affaire de Mo et Elisabeth enquête sur Manu-le résumé intégral de l’épisode 156 du 1er avril 2019 (Vidéo)

S’il vous tarde de découvrir la suite de votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil », nous vous proposons de découvrir les résumés complets à l’avance des prochains épisodes de votre série addictive. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 156  qui sera diffusé ce lundi 1er avril sur France 2. Bonne lecture.

Lundi, dans Un si grand soleil, Elisabeth apporte son témoignage à la police concernant l’affaire Delorme. Elle affirme que Guilhem est arrivé au restaurant à 20 h 15. Manu lui rappelle que dans sa précédente déposition, elle ne se souvient pas de l’heure exacte de son arrivée, il devait être aux alentours de 20 h 30.- 20 h 45. Elisabeth ne se démonte pas et affirme que Guilhem était avec elle au moment du meurtre d’Audrey. Elle reproche à Manu d’enquêter à charge et insinue qu’il n’est pas un petit flic sans envergure. Manu lui demande de sortir avant qu’il ne porte contre elle pour outrage à agent. Puis, Elisabeth va voir Julien à son bureau. Elle explique à son fils qu’elle s’est autorisée cette aventure avec Guilhem, 10 après le départ de son père. Elle a très souvent envie de lui en parler mais plus le temps passait, plus ça devenait difficile de le lui dire.Elisabeth lui rappelle que c’est lui, le cœur de sa vie..Julien est ému par cette déclaration..

Elisabeth rend visite ensuite à Guilhem en prison et elle lui promet de le sortir de là.Elle demande alors à Régis d’enquêter sur Manu.. Ce dernier n’a rien trouvé de probant mais le point faible du capitaine Léoni, c’est son ex-femme..

un si grand soleil 4 1 News Actual

Adèle, sous l’emprise du traitement prescrit par le docteur Boisselier, suit Victor dans la rue et manque de l’écraser. Ce dernier lui ordonne d’arrêter de le suivre et de suivre sa femme.

Arthur rapporte à Antonin qu’il n’a eut aucune nouvelle de Léa du week-end lorsque l’adolescente débarque. Elle propose à Arthur de le retrouver après les cours pour faire des photos de son cerf-volant entrain de volant. Au pied du mur, il accepte. Antonin lui explique alors comment manier l’engin et lui conseille d’être sûr de lui pour plaire à Léa. Sur la plage, Arthur tente d’embrasser Léa lorsqu’elle lâche la corde du cerf-volant..Et pour se faire pardonner, l’adolescente invite Arthur au cinéma le soir même. Le soir venu, ils échangent leur premier baiser.

Alex a fait venir Enric au commissariat car Lorin a porté plainte contre lui pour menaces et agressions. Enric reconnaît que le ton est monté mais qu’il ne l’a pas frappé. Par la suite, Enric s’excuse auprès de Mo de l’avoir encore plus mis dans l’embarras dans son affaire contre Lorin. Puis, Enric demande à Gary de s’occuper d’Inès car c’est un peu dur pour elle en ce moment puis Julien lui apporte son soutien en lui expliquant qu’il peut prendre quelques jours s’il le désire. 

Emma Roussel prévient Mo que le juge a ordonné un non-lieu. Une décision qui ne plaît pas à Inès.

Extrait Vidéo Un si grand soleil Épisode  156 du 1er avril 2019

MAJ Lundi 1er avril 10h30


Contenus Sponsorisés