Un si grand soleil : Virgile et Léa apprennent la mort de Marion – le résumé en avance de l’épisode 300 du 18 octobre 2019

Un si grand soleil (Spoilers) : Virgile et Léa apprennent la mort de Marion , Elsa est partie en laissant un mot à Manu, et Johanna jalouse de Lucille.. Découvrez le résumé en avance et intégral de l’épisode 300 du 18 octobre 2019. Le résumé de l’épisode 299 du 17 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

usgs300 News Actual

Ce vendredi 18 octobre sur France 2 dans votre série quotidienne Un si grand soleil.. Après la fusillade, Elsa se rend à la clinique où est hospitalisée Franck et lui apprend la mort de sa femme, Marion. Elle se dit désolée et craque. Franck est toujours déterminé à partir en Australie . Il incite Elsa comme il était prévu à vendre la drogue qu’elle a réussi à voler lors du braquage. Après le départ de sa sœur, Franck craque et fond en larmes.

Le matin, Manu, Alex et le procureur se rendent sur les lieux de la fusillade. Un plaisancier a prévenu la police lorsqu’il a été réveillé par des coups de feu à 5 heures du matin, malheureusement il n’a rien vu. Le procureur décide d’ouvrir une enquête préliminaire.

De son côté, Virgile entend parler de la fusillade aux infos et fait le lien avec Elsa et Marion. Il se rend à la clinique et Franck lui annonce que c’est Marion qui a été tuée..Pour Virgile, toute cette histoire est un véritable gâchis. Il laisse ensuite un message sur le répondeur de Léa et lui demande de passer à la maison.

Manu essaie en vain de contacter Elsa.Il est inquiet..Manu se précipite chez elle et y trouve un mot, probablement d’adieu sur lequel, elle a écrit « J’aurais tellement voulu que ce soit possible. Je t’aime ». Fou de rage et de douleur, Manu renverse une partie des meubles de l’appartement d’Elsa.

De son côté, Gimenez est déterminé à retrouver la jeune femme et à la tuer. Virgile, quant à lui, annonce à Léa que Marion a été tuée au cours de la fusillade. Il explique à Léa qu’il a tout fait pour l’en empêcher et se reproche de ne pas avoir réussi. Léa le rassure, ce n’est pas de sa faute. Puis, il craque et Léa se réfugie dans ses bras..

Le procureur indique à Manu que la victime s’appelait Marion Challin et que cette dernière avait été déjà condamnée en Belgique pour escroquerie. Alex leur apprend qu’un témoin a entendu des coups de feu et qu’il a vu une moto rouge et noir sportive italienne démarrer et 4 hommes qui sont partis ensuite sur un bateau..Manu fait le rapprochement avec Elsa mais ne dit rien à personne..

Les projets de Ludo attisent la jalousie de Johanna

Madji questionne Lucille au sujet du voyage en Patagonie de Ludo mais la jeune femme n’a pas les moyens. de s’y rendre. Madji estime que sa petite-fille a besoin de se changer les idées et lui annonce qu’il lui paye une partie du voyage. Heureuse, Lucille contacte Ludo et lui annonce la bonne nouvelle. Davia a entendu leur conversation . La serveuse des Sauvages pense que Ludo et Lucille sont en train de se rapprocher..

Ludo informe sa mère que sa demande de congés a été validée et qu’il part avec Lucille. Celle-ci est heureuse pour son fils persuadée que Ludo et Lucille finiraient un jour ensemble..Ludo lui rappelle qu’il a quelqu’un d’autre dans sa vie..

Bilal croise Akim à L Cosmétiques et lui parle de Lucille. Il lui explique que cette dernière va partir 2 semaines en Pantagonie avec Ludo. Bilal fait remarquer à son frère qu’il risque de la perdre.Akim est catégorique, il ne se remettra pas avec Lucille et prétend qu’il serait heureux de la savoir avec Ludo..Après le départ de son frère, le visage d’Akim se ferme..

Ludo rencontre Johanna. Celle-ci aimerait passer plus de temps avec lui et lui promet de tout faire pour partir au moins un week-end avec lui. Elle lui explique qu’elle regrette de ne pas pouvoir l’accompagner en janvier en Patagonie..Ludo lui annonce alors qu’il va partir en voyage avec Lucille.La jeune avocate a du mal à cacher sa jalousie..

Contenus Sponsorisés