Merci de noter cet article 🙂

Exceptionnellement, “Un si grand soleil” sera diffusé ce soir sur France 2. En effet, la chaîne avait déprogrammé ce lundi 1 er Octobre l’épisode du jour suite au décès de Charles Aznavour et avait repris la diffusion de la série à compter de  mardi.

Louise ARCANGIOLI
Crédit Fabien Malot

Ce soir, vous allez enfin découvrir qui a tué Angèle, la soeur de Claire, 17 après son meurtre. Avez-vous une idée du coupable ?

 Dans l’épisode précédent, Claire avait raconté à Manu ce qui s’était déroulé chez les Bastide. En bon policier qu’il est, Manu a pris une mèche de cheveux de la jeune femme sur sa brosse et a décidé de la faire analyser.A partir d’un test toxicologique effectué sur sa mèche , Claire va en effet comprendre qu’elle a été droguée et va se remémorer un souvenir qui va l’aider à se rapprocher de la vérité et à confronter le meurtrier de sa soeur. Elle va reprocher à ce dernier d’avoir maquillé en suicide la mort d’Angèle et d’avoir jeté son corps à la mer comme un sac à ordures..

De son côté, Virgile culpabilise toujours et sa relation avec Léa est plus tendue que jamais.Théo offre une “boîte à chagrin” à  la jeune fille pour l’aider à faire le deuil de sa mère

 

Un si grand soleil, c’est ce soir sur France2 à partir de 20h40. Un épisode à voir ou à revoir sur france.tv

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂