Un Si Grand Soleil : Yvon Delmas principal suspect dans la mort de Beaulieu – le résumé en avance de l’épisode du 12 mars 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé en avance de l’épisode 600 du 12 mars 2021 – Vendredi, dans votre série quotidienne de France 2, Lucille découvre qu’Yvon Delmas a été soupçonné de meurtre, il y a 20 ans sur la personne de son associé..

Le résumé de l’épisode 599 du jeudi 11 mars d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

un si grand soleil en avance 12 mars 2021 News Actual
Capture France 2

Un Si Grand Soleil : Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 12 mars 2021

Cécile Alphand informe Christophe de l’avancée de l’enquête sur la mort de Mickael, mais refuse de dévoiler à son conjoint les indices qui ont permis à la police de conclure que son ami a été tué. D’ailleurs, la juge Alphand craint que le parquet ne lui retire l’enquête vu ses liens avec l’un des proches de la victime.. Alors que Johanna est entendue par Alex Lévy au commissariat, la police pousse ses investigations. Clément Becker interroge Yvon Delmas sur son alibi le soir de la mort de Mickael. L’homme d’affaire a dîné dans un restaurant à Palavas-Les-Flots, mais ne se souvient pas de l’heure exact à laquelle il est rentré à l’hôtel. Et pour cause, Yvon Delmas avait un peu bu. 

De son côté, Johanna est soulagée de savoir que Mickael ne se soit pas suicidé. Elle confie à Julien que la police doit la soupçonner, mais Julien se dit prêt à témoigner, vu qu’ils ont passé la nuit ensemble le soir de la mort de Mickael. Cécile informe le procureur Bernier que son conjoint était un ami proche de Beaulieu, mais aucun juge n’étant disponible pour reprendre le dossier, le procureur laisse Cécile sur l’enquête. Pendant ce temps, Lucille continue de fouiller.. Après avoir appris qu’Yvon Delmas a vécu à Londres, elle a creusé cette piste et a découvert qu’il avait été soupçonné d’avoir tué son associé il y a 20 ans.. Les poursuites avaient été abandonnées faute de preuves, et l’enquête avait conclu à un suicide.. Alex Lévy tombe sur l’article du Midi Libre, et le lit à Clément et à Élise.. Becker demande à Alex et à Élise de se concentrer sur Delmas qui devient le principal suspect dans la mort de Delmas..

Le consentement fait débat au lycée..

Laetitia rencontre la proviseure du lycée, et se dit choquée par le questionnaire sur le consentement. De son côté, Camille se confie à Kira sur la réaction excessive de sa mère, et s’attend à avoir avec Laetitia une conversation sur la sexualité. Antonin, Inès et Anissa prévoient de faire une sortie le soir même. Enzo se mêle à la conversation, et leur propose de faire un cinéma au grand dam d’Inès. Convaincue que son ex cherche des prétextes pour être avec elle, Inès se montre blessante. Sabine a assisté de loin à cette scène, et inquiète pour son fils, elle contacte Florent. De son côté, Enzo se confie à Étienne l’un des surveillants.. D’autres parents ont manifesté leur désapprobation par rapport au questionnaire. La proviseure demande donc l’avis des professeurs. Mo soutient l’initiative de sa fille. Les avis sont partagés. Pendant ce temps, Inès et Anissa épluchent les réponses au questionnaire, et sont choquées par le nombre de filles qui ont couché avec un garçon alors qu’elles n’en avaient pas vraiment envie..

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2, mais aussi en streaming et replay sur france.tv.