La série “Bracelets rouges ” diffusée sur TF1 en février dernier  a beaucoup marqué les téléspectateurs . Les adolescents malades avaient beaucoup touché le public, et plus particulièrement la jeune Sarah interprétée par Esther Valding. La jeune adolescente a connu une fin tragique puisque le personnage était décédé à la fin de la 1ère saison. Son interprète Esther  Valding continue, quant à elle, son bout de chemin.

Agence Artero Borriello

Du haut de ses 19 ans, la comédienne a une carrière bien remplie. De “Clem”, “Vive la colo 2”, “Joséphine ange gardien”, et “Les bracelets rouges”,  la jolie actrice vient aussi de  décrocher deux autres rôles dans deux séries à succès. En effet, la comédienne sera au casting de la nouvelle saison de “Léo Mattéi, brigade des mineurs”, le temps d’un épisode ” Question de goût” réalisé par Serge Khalfon.

Et surtout, Esther Valding rejoint le casting de la saga phare de TF1 “Demain nous appartient” . D’après une information publiée par Télé-Loisirs, La jeune comédienne vient de décrocher un rôle récurrent et jouera donc aux côtés de Clément Rémiens, Garance Teillet, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur notamment. La jeune comédienne vient donc de décrocher son premier grand rôle. Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée sur son rôle ni sur sa date d’arrivée dans la série. 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
984Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0