Au Programme TV de votre soirée du lundi 19 Novembre 2018 sur TF1: Une famille formidable. A 21 heures, vous avez rendez-vous pour de nouvelles aventures de la famille Beaumont. TF1 vous propose à compter d’aujourd’hui, de regarder la 15 ème et dernière saison de cette série si populaire.

TF1

Cette 15 ème et dernière saison marque la fin des aventures de la famille Beaumont. Et comme nous vous l’indiquions dans notre article, ce ne sont pas les audiences qui ont précipité l’arrêt de la série mais la décision de Bernard le Coq, confortée par celle d’Anny Duperey, les deux piliers de la série. En tout, ce sont 6 épisodes de 52 minutes réalisés par Nicolas Herdt qui vont venir clôturer cette belle aventure familiale. Au menu de votre soirée, deux épisodes inédits et sans plus attendre, découvrez les résumés de votre soirée.

 

Episode 1-Séparations

Après un long voyage en solo pour aller voir ses enfants dispersés à travers le monde, Catherine rentre en France. Pendant des mois, elle s’est habituée à vivre sans Jacques et veut divorcer. Une bonne fois pour toutes ! Jacques se défend, appelle la famille à la rescousse. Catherine serait sous l’influence d’une nouvelle amie rencontrée en voyage, Florence. Une amie avocate dont Catherine risque d’avoir besoin, pas seulement pour divorcer..

Episode 2-Un seul être vous manque


Accusée de malversation à la tête de la fondation Reine-Grenier, Catherine est jetée en prison. Jacques se démène pour la faire libérer, épaulé par Florence, son ennemie d’hier. L’enquête est longue, la famille fait bloc et défile au parloir. En guise de soutien, chacun raconte à Catherine ses problèmes : Audrey a des bouffées de chaleur, Nicolas traverse une panne d’inspiration, Fred se réfugie dans le travail. Et Julien cherche sa voie sans Jacques…

Avec au casting dans les rôles principaux : Anny Duperey (Catherine), Bernard Le Coq (Jacques), Jennifer Lauret (Frédérique), Kamel Belghazi (Nourredine), Cécile Caillaud (Audrey), Alexandre Thibault (Julien), Laura Salvatore (Marie), Geoffrey Sauveaux (Jérémie), Roméo Sarfati (Nicolas), Christophe Sermet (Lucas), Sabrina Seyvecou (Christine)

Et avec la participation de Alexandra Vandernoot (Florence Pallières),  Caroline Bourg de la série Plus belle la vie (Juge Comanges), Jean Dell  de la série Clem (Hôtelier)

Une famille formidable-Saison 15-Les premières minutes

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend dans cette dernière saison, TF1 vous propose de découvrir les premières minutes du premier épisode de la soirée.

 

(en cas de dysfonctionnement, cette vidéo est disponible sur MYTF1 )

A ne pas manquer, l’ultime saison d’Une famille formidable,  ce soir à partir de 21 heures sur TF1

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂