Une famille formidable : Une actrice emblématique de la série Plus belle la vie rejoint le casting (PHOTOS)

La série française “Une famille formidable “est attendue courant 2019 sur TF1 avec de nouveaux épisodes inédits mettant en scène les joies et les mésaventures de la famille Beaumont.

Le tournage de cette future saison, la quinzième déjà, a débuté le 02 juillet dernier sous l’œil avisé du réalisateur Nicolas Herdt. TF1 a commandé six épisodes  de 52 mn, six épisodes riches en surprises..

De nouveaux visages vont faire leur apparition au cours de cette nouvelle saison. 

La comédienne belge Alexandra Vandernoot rejoint le casting. Lors de la conférence de presse donnée à l’occasion du lancement de la série “Noces rouges,” l’actrice a annoncé la bonne nouvelle. « Je vais jouer une amie de Catherine Beaumond (Anny Duperey), avocate, qu’elle rencontre en vacances et qui va non seulement l’aider à gérer son divorce mais aussi la défendre dans une affaire judiciaire« a confié la comédienne. L’avocate devrait également devenir la confidente de Catherine Beaumont. 

Dans cette affaire judiciaire, le personnage de la juge sera interprétée par une actrice emblématique de la série ” Plus belle la vie”, Caroline Bourg. La jolie actrice, dans le feuilleton quotidien à succès de France 3, incarne le personnage d’Elsa Bailly depuis 2011. Elle rejoint ainsi “Une famille formidable ” en tant que Guest (“invité” ndlr).

caroline bourg News Actual
Crédit Instagram Caroline Bourg

C’est la comédienne qui a partagé cette nouvelle sur son profil instagram, il y a deux jours, visiblement enchantée de se lancer dans cette nouvelle aventure.

Dès à présent, découvrez les jolis clichés postés par la comédienne lors du tournage d'”Une famille formidable”