VIDEO -Grand Corps Malade bouleverse le plateau d’ « On n’est pas pas couché »

Belle émotion sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier  » On n’est pas couché » en ce samedi soir du 17 Février sur France 2. Une fois n’est pas coutume, ce sont des larmes d’émotion qui ont faillies couler dans cette émission atypique plus connue pour les coups de gueule ou les critiques acerbes de ces chroniqueurs.

grand corps malade News Actual
Capture ONPC

En chef de file,  Bruno Solo qui n’a pas réussi à cacher son émotion pendant l’interprétation émouvante de Grand Corps Malade ( de son vrai nom Fabien Marsaud,) de son titre « Dimanche soir ». Issue de son dernier album « Plan B » sorti le 16 Février, cette chanson est dédiée à la femme du slameur, Julia qui partage sa vie depuis douze ans.

Accompagné à la guitare par Bruno Dias qui a coécrit ce titre, Grand Corps Malade débute les premières paroles de cette hymne à l’amour qui raconte le quotidien d’une vie de couple. « Parce qu’avec toi le temps a pris de nouvelles dimensions Que ma routine s’est égarée dans ces changements de direction Parce que les jours de la semaine se mélangent dans ce bazar Parce que c’est toi, parce que t’es là, je n’ai plus peur du dimanche soir », déclame Grand Corps Malade. Des mots, des phrases que les hommes par pudeur n’osent sans doute pas dire, écrire, lire. Les deux autres invités de ONPC Hélène Vincent et Denis Olivennes ont été eux aussi visiblement émus par « Dimanche soir » qu’on vous propose de  voir et d’écouter.

« Dimanche Soir » par Grand Corps Malade

Grand Corps Malade a entamé une tournée depuis le 27 Janvier dernier qui s’achèvera à la salle Pleyel les 6 et 7 Décembre prochain. Retrouvez toutes les dates de la tournée et l’actu du slameur sur son site officiel en cliquant ici.