« Viens on s’aime » : une nouvelle émission présentée par Delphine Wespiser ce jeudi 30 juin sur C8

« Viens on s’aime » c’est le titre du nouveau divertissement de C8. Diffusé ce jeudi 30 juin à partir de 21:15, il s’agit d’une production H20, imaginée et créée par Cyril Hanouna. L’animateur et producteur de Touche pas à mon poste a choisi l’une des chroniqueuses de son talk-show, Delphine Wespiser pour animer ce nouveau programme.

viens on saime News Actual
C8/Philippe Mazzoni

La chaîne a décidé de célébrer le mois des mariages comme il se doit avec une émission sur l’amour. Dans «Viens on s’aime», il ne sera pas question de demandes en mariage avec le genou à terre, mais de caméras cachées made in Cyril Hanouna.

Surprises, émotions, rires et bien sûr amour sont au rendez-vous dans ce programme présenté comme il se doit par une reine de beauté, Delphine Wespiser.

Émotions garanties ce jeudi soir dans « Viens on s’aime » sur C8. Retrouvez l’émission également en streaming et replay sur MyCANAL.