Vincent Lagaf’ descendu en flèche par les chroniqueurs de TPMP (VIDEO)

Vincent Lagaf’ s’est exprimé ce week-end sur les ondes de RTL au sujet de TF1 et ces propos n’ont pas été appréciés par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

vincent lagaf News Actual
Crédit Aurelien FAIDY/C8

L’ancien animateur du Bigdil n’est pas contre un retour sur TF1 et l’a fait savoir au micro d’Eric Dussart, samedi,  dans « On refait la télé ».  « Attends, moi je suis un vieux couple avec TF1. 25 ans ! Ce n’est pas parce qu’en ce moment je suis avec la voisine que je ne vais pas revenir au bercail » a déclaré Vincent Lagaf’.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste en veulent à l’animateur et lui ont fait savoir. « Plus vous tendez la joue, plus vous lui faites des risettes plus pardon mais là il vous fait un doigt d’honneur et c’est systématique chez Lagaf’ , est montée au créneau Géraldine Maillet. Et celui qui s’est montré le plus virulent est sans contexte Mathieu Delormeau. « Ce type n’avait plus rien, il critiquait TF1 en disant qu’il avait été maltraité, C8 lui tend la main en l’occurence vous, il signe 15 primes, il devient une star de la chaîne il n’y a pas de remerciements » s’insurge-t’il avant de souligner que si les audiences de son jeu « Strike » sont en berne, c’est à cause, selon lui, de l’attitude détestable de Vincent Lagaf lors de son dernier passage à Touche pas à mon poste, jeudi dernier. 

Or , Vincent Lagaf’ a précisé sur les onde de RTL qu’il n’avait signé aucun contrat d’exclusivité avec C8. Il est donc libre d’aller où il veut.Pour Cyril Hanouna, Vincent Lagaf’  ne serait qu’un pion entre la guerre qu’il entretient avec la première chaîne d’Europe et met en garde l’animateur. « Je l’aime beaucoup mais il faut qu’il se méfie des appels de TF1. TF1 peut lui faire croire des choses pour essayer de le déstabiliser pour qu’il ne soit pas tout à fait avec nous sur C8″  a déclaré ce soir Cyril Hanouna. 

Vincent Lagaf’, qui est actuellement en tournage pour l’émission de TF1 « L’aventure Robinson » devra certainement répondre devant les dirigeants de C8 de ses propos tenus sur RTL et sans doute être clair quant à son avenir à la télé.

On vous propose de (re)découvrir le violent tacle de Matthieu Delormeau envers Vincent Lagaf