Virgile découvre la vérité sur Eliott – Un Si Grand soleil en avance du 05 octobre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 494 du lundi 05 octobre 2020. Chaque jour, News Actual vous propose de découvrir en avance les résumés des épisodes à venir d’Un Si Grand Soleil, le feuilleton quotidien de France 2. Lundi prochain, dans votre série préférée, Alice va rencontrer pour la première fois son père, Elsa est retenue prisonnière, et Virgile découvre la vérité sur Eliott. Le résumé précédent (épisode 493 du 02 octobre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France TV/News Actual

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode du lundi 05 octobre 2020

Akim rend visite à Manu car Alex lui a appris que durant l’enquête celui-ci a été le seul à croire en son innocence. Manu rappelle à Akim qu’il n’a pas hésité à se prendre une balle pour sauver Lucille. Le policier est persuadé que le jeune homme, même s’il l’ignore, est quelqu’un de bien.

En sortant du bureau de Manu, Akim passe devant une affiche qui l’interpelle. Il s’agit d’un recrutement pour devenir policier.

Alice apprend à Julien qu’elle attend Xavier. Celui-ci doit passer la chercher. Alice a demandé à son demi-frère de lui présenter leur père. Julien se demande si ce n’est pas un peu trop trop tôt, mais Alice a besoin de réponses.

Xavier emmène Alice, et préfère la laisser seule pour cette première rencontre avec leur père. Convoqué par la police, Xavier retourne à  Montpellier. Il est entendu par Clément Becker et la juge Alphand. Ils aimeraient savoir où se cache Joséphine mais il l’ignore.La juge Alphand apprend à Xavier qu’un descendant n’est pas tenu de dénoncer un ascendant, et vu qu’aucun lien de complicité n’a été établi, aucune charge n’est donc retenue contre lui.

Pendant ce temps, Philippe Foucher et Alice sont heureux et émus par ces retrouvailles..Père et fille s’apprivoisent..Philippe confie à Alice qu’elle ressemble beaucoup à sa mère, Hélène.

Elsa est retenue prisonnière. Elliot et le José le receleur ignorent tous les deux comment elle s’appelle. Eliott prend alors Elsa en photo pour découvrir son identité.

Manu se rend au camping, mais Virgile est absent. Il s’adresse alors au patron. Manu lui montre une photo d’Elsa. Le patron du camping lui assure qu’il ne l’a pas vue. Manu lui demande de le contacter s’il a des infos à lui communiquer.

Pendant ce temps, Virgile se rend dans les Cévennes pour voir Elsa mais la jeune femme n’est pas là. Eliott, de son côté, a fait des recherches sur le net et grâce à sa photo, il a découvert l’identité de sa prisonnière. En lisant un article, Eliott découvre également qu’Elsa a un passif avec Virgile.

Virgile est à la recherche d’Elsa et va voir Vivien. Virgile est persuadé que le patron de Vivien est lié à la disparition de la jeune femme.Il pousse Vivien à contacter son patron afin qu’il puisse le rencontrer.

Arrivé au rendez-vous, Virgile se retrouve face à Eliott, et il réalise que c’est lui qui est à la tête du trafic de cigarettes de contrebande. Virgile veut voir Elsa. Eliott n’est pas contre, mais il veut d’abord savoir pourquoi elle le suivait..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.