Ce samedi 1er avril à 21.10 sur France 2, Bruno Guillon et Nagui lancent un tout nouveau jeu, « Votre vie en jeux ». Pour la première fois à la télévision, des animateurs vont mouiller la chemise pour aider les candidats !

Votre vie en jeux : le concept en quelques lignes
Organisés, observateurs, passionnés de sport, de musique, de lecture, de voitures… Les habitudes, goûts et qualités des candidats dans le public de Votre Vie en JeuX vont leur permettre de remporter de nombreux cadeaux !
Nagui et Bruno Guillon vont tout subir, tout endurer pour les candidats et participer à des épreuves drôles et déjantées !
Ils vont par exemple se jeter contre une porte, risquer une douche tout habillé, tomber, mimer, et tout cela pour permettre à leur public de remporter des cadeaux !
En finale, un candidat va bouleverser sa vie et peut remporter jusqu’à 2 000 € net par mois pendant 10 ans, tout simplement en répondant à des questions sur sa propre vie (son prénom, celui de sa maman, sa taille, son dessert préféré…) !
Encore faudra-t-il être très concentré pour ne pas se tromper…
Bande-annonce
Voici un petit aperçu de ce nouveau divertissement de France 2
#VVEJ débarque demain soir avec @BrunoGUILLONOff et @Nagui et un public très chaud !!! On a hâte de vous faire découvrir cette nouvelle émission.
— Votre Vie En Jeux (@votrevieenjeux) March 31, 2023
RDV 21:10 sur @France2tv pic.twitter.com/XKXEQDAxaq
Une grande folie pour rire et s’amuser autour de votre vie , ce samedi 1er avril sur France 2 et la plateforme france.tv et son application mobile.