« Why women kill » est au Programme TV de votre soirée du jeudi 20 janvier 2022. M6 poursuit la diffusion de la deuxième saison de la série américaine crée par Marc Cherry et menée tambour battant par Allison Tolman et Lana Parrilla. La chaîne vous invite à découvrir ce jeudi à 21.10 deux nouveaux épisodes dont voici sans plus tarder les résumés.

« Why Women Kill » : la saison 2 en quelques lignes
Dans les années 1940, Alma Fillcot est une femme au foyer “ordinaire” qui souhaite être moins timide et se faire plus d’amies. Quand une place se libère au club de jardinage fréquenté par des femmes riches et chics, Alma y voit l’occasion parfaite pour socialiser.
Le club compte parmi ses membres Rita Castillo, femme du très riche Carlo Castillo qu’elle a épousé pour son argent… et dans l’espoir qu’il meure tôt. Mais Carlo ne semble pas près de passer l’arme à gauche et Rita se console dans les bras de son jeune amant, Scooter Polarsky, acteur aspirant, qui utilise également Rita pour son argent. En réalité, Scooter est amoureux de Dee, la fille d’Alma, avec qui il entretient une relation secrète.
Par un concours de circonstances, Alma va découvrir dans le grenier de sa maison une étrange boîte contenant des objets ayant appartenu à des inconnus. Elle va rapidement comprendre qu’il s’agit des trophées de son mari, Bertram Fillcot…
« Why women kill » saison 2 : les deux épisodes de ce jeudi 20 janvier 2022
Épisode 5 – On ne nait pas tueur, on le devient
Rita entame une entreprise de destruction envers la famille Fillcot quand elle apprend que la maitresse de Scooter n’est autre que la fille d’Alma. Cette dernière se rend compte à quel point Rita peut être cruelle lorsqu’elle est blessée, mais découvre qu’elle peut utiliser la situation à son avantage. De son côté, Bertram se sent tenté de reprendre son «passe-temps». Il demande conseil auprès d’une personne de confiance, le père Tim, qui le connaît depuis l’enfance
Épisode 6 – Une nuit d’orage
Alma prend les choses en main après avoir persuadé Bertram d’atténuer les souffrances de Carlo. Rita piège Scooter dans son complot pour faire chanter Catherine
« Tu vas au travail, tu ne tues personne, et tu rentres chez toi ! »
— M6 (@M6) January 20, 2022
Ce soir, Bertram devra voir la vérité en face… 🔪 #WhyWomenKill, ce soir à 21.10 pic.twitter.com/N0M6d7yF9u
Ces inédits seront suivis de quatre rediffusions de la saison précédente.
La suite de « Why women kill » est à découvrir ce jeudi 20 janvier à partir de 21.10 sur M6. À voir et à revoir sur 6PLAY.