TF1 dévoile ce soir les deux derniers épisodes de sa série événement “Les Bracelets Rouges”, une série qu mêle humour et émotion ayant pour toile de fonds l’hospitalisation de longue durée des enfants, et adolescents.

AURELIEN FAIDY/ VEMA PRODUCTION /TF1

Malgré un casting de qualité Michael Youn  ou Pascal Elbé et Natacha Régnier  ou Camille Lou pour ne citer qu’eux, les vraies stars de cette série se sont les enfants et adolescents tous quasi inconnus des téléspectateurs. Esther Valding, Azize Diabaté, Louna Espinosa ou encore Audran Cattin sont les vrai héros des Bracelets Rouges. Les audiences de cette première saison le montrent bien : environ  5 699 000 téléspectateurs ont suivi le quotidien de ces jeunes soit  22.1% de pda sur les quatres premiers épisodes de la série.

Avant même que le final de la saison 1 ne soit diffusé, Marie Guillaumaud, la directrice artistique de la fiction sur TF1 a dévoilé dans l’émission de radio “Village médias” sur Europe 1 le 05 Février dernier que la saison 2 était en cours de préparation, et que le tournage allait bientôt démarrer  pour huit épisodes. Selon Allo ciné, le tournage devrait démarrer au printemps prochain.La diffusion de cette nouvelle saison devrait avoir lieu début 2019. Bonne nouvelle donc pour les fans. On vous laisse découvrir cette interview de Marie Guillaumaud et de Pascal Elbé

De quoi ravir les fans de cette série si atypique mais attachante.