Une comédienne de la série “Demain nous appartient” va prochainement passer sur le grand écran. La jolie et talentueuse Maud Baecker qui interprète le rôle d’Anna Delcourt va en effet prochainement tourner pour le cinéma. C’est son agence artistique qui a dévoilé l’information. Elle rejoint ainsi le casting du film “Edmond”écrit et  réalisé par Alexis Michalik .

Crédit photo : AA

Ce film est  tiré d’une pièce de théâtre éponyme écrite et mise en scène toujours par le comédien Alexis Michalik qui a remportée pas moins de cinq Molière en 2017. Fort de ce succès, le jeune lauréat passe donc de l’autre côté de la caméra afin de projeter sa pièce sur le grand écran.

On vous livre le synopsis : En 1897, le jeune Edmond Rostand a seulement 29 ans lorsqu’il écrit sa comédie à succès, Cyrano de Bergerac, alors que sa carrière peine à prendre son envol.

Et à la distribution, une pléthore de comédiens connus : Thomas Solivérès dans le rôle d’Edmond Rostand, Mathilde Seigner dans celui de Maria, Clémentine Célarié dans celui de Sarah Bernard, Blandine Bellavoir dans celui de Suzon des belles poules

Pour mémoire, ce n’est pas le premier rôle au cinéma de Maud Baecker. En effet, la comédienne a déjà tourné dans plusieurs films “DE PLUS BELLE” d’Anne Gaëlle Daval et “COMME DES GARÇONS” de Julien Hallard. en 2016 et plus récemment en 2017 “JE VAIS MIEUX” de Jean-Pierre Améris. Par ailleurs, Maud Baecker a tourné dans de nombreux courts-métrages et joué dans de nombreuses pièces de théâtre.

Le tournage du film a débuté début janvier en République Tchèque dans de magnifiques décors. Aucune date de sortie n’est annoncée pour le moment.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂