Share Button

Jamie Luner, l’ex-star de Melrose Place, est toujours dans la tourmente. Un homme l’accusait récemment d’atteinte sexuelle sur sa personne, il y a vingt ans. Cette victime présumée relate désormais son agression dans les détails.

Crédit HBO

Il y a quelques jours, un homme a porté plainte auprès des services de police contre la jolie rousse. Il l’accusait fermement d’atteinte sexuelle à son égard lorsqu’il n’avait que seize ans. Les faits remontent en 1998 mais sa victime présumée s’en souvient très bien.

Anthony  Oliver vient de confier au site TMZ  plus de détails concernant l’agression sexuelle dont il aurait été victime. Il explique qu’il a rencontré Jamie Luner par le biais de son frère aîné. Bien qu’il ne soit pas acteur, il avait reçu une invitation à une fête qui se serait déroulée chez la comédienne en 1998. Antoine Oliver prétend que l’hôtesse de la soirée l’aurait incité à boire et à prendre des stupéfiants avant de l’entraîner dans une chambre où une troisième personne aurait filmé  la fellation que lui a pratiquée la comédienne.

>>>>>>Jamie Luner dans la tourmente

Anthony Oliver a porté plainte sur les conseils de son thérapeute qui le suit pour son alcoolisme. Au moments des faits, il a relaté son agression sexuelle à sa famille en 1998 mais il n’a pas porté plainte car sa mère était une figure locale importante.

Vingt ans après les faits, Jamie Luner ne risque rien du côté juridique mais pourrait bien voir sa carrière professionnelle en prendre un coup. Par le biais de ses représentants, la comédienne s’est exprimée . Jamie Luner “nie catégoriquement ces allégations”.

Share Button