Ce soir à la télé, « Les Tuche » sur TF1 (Teaser Vidéo)
Notez cet article

Au Programme TV de votre soirée du dimanche 04 février 2018 sur TF1 : Les Tuche. Sorti en 2011, ce film français réalisé par Olivier Baroux réuni à l’écran beaucoup de comédiens célèbres  tels que Jean-Pierre Rouve, Isabelle Nanty, Jérôme Commandeur, Pierre Bellemarre, Pierre Ménès, Omar Sy, Kad Merad etc. Ce film est le premier d’une trilogie. Suivront en 2015 la suite « Les Tuche 2 : Le rêve américain » et en 2018 « Les Tuche 3 ».

Lors de sa précédente diffusion sur TF1 en 2016, la chaîne avait réussi l’exploit de fédérer autour de ce film 8.5 millions de téléspectateurs et 32% de pda.

Crédit : F.Lefebvre

Le Synopsis

« Un pour Tuche, Tuche pour un ! ». A Bouzolles, tout le monde connaît la famille Tuche ! Jeff, le père, contrôleur de billes depuis dix-huit ans, apprend avec joie son licenciement. Il va, enfin, pouvoir s’adonner à sa passion pour le football tandis que sa femme, Cathy, fascinée par Monaco et, surtout, par la Princesse Stéphanie, s’occupe de leur trois enfants : Stéphanie, récemment élue « Miss Bouzolles », Wilfrield et Donald. Entre les loyers impayés, les fins de mois difficiles et les coupures d’électricité, le quotidien des Tuche est toujours mouvementé, mais la famille est unie et heureuse. Leur vie bascule le jour où ils gagnent 100 millions d’euros à la loterie. A peine remis de leurs émotions, les Tuche partent pour Monaco, leur « nouvelle patrie ». Sur place, les Tuche goûtent à la grande vie monégasque et cherchent à s’intégrer à la vie locale. A peine installés dans leur magnifique propriété, Cathy et Jeff décident d’inviter leurs très chics voisins à leur rendre visite…

Le Teaser Vidéo

Et pour vous faire patienter jusque ce soir, découvrez la bande-annonce du film publiée par TF1

Le Documentaire « LES TUCHE : UN PHÉNOMÈNE QUI TUCHE TOUT LE MONDE »

TMC diffusera ce mercredi 07 février à 21h00 un documentaire sur le phénomène du film « Les Tuche ». Découvrez le contenu de ce documentaire :

Le phénomène a surpris tout le monde. En l’espace de trois ans, malgré l’accueil mitigé de la presse à la sortie sur les écrans en 2011, les Tuche, cette famille de chômeurs déjantés, se sont fait une place dans le cœur des gens. Plus de 8 millions de téléspectateurs lors du passage télévisé du premier opus, 4,6 millions entrées pour le deuxième volet, le plus gros succès français de l’année 2016, des répliques cultes reprises par les fans… Les Tuche sont devenus un phénomène. 
Le bouche à oreille a donné une seconde vie au film en dehors des salles et fait de cette tribu la famille la plus populaire du cinéma français. Le documentaire plonge au cœur de ce phénomène. Une émission ponctuée de témoignages des acteurs phares de la saga ou d’acteurs invités sur les trois opus, du réalisateur, du producteur, d’un journaliste qui entraînent les spectateurs dans les coulisses du tournage, la genèse des personnages et décrypte l’humour Tuche et les ingrédients d’un succès.