Les mystères de l’amour (spoilers) : Elsa Esnoult révèle la fin du couple Christian-Fanny

Les fans de la série “Les mystères de l’amour” et plus particulièrement ceux du couple “Fanny-Christian” vont être bientôt déçus..Lors d’une interview pour le site Toutelatele.com, l’actrice Elsa Esnoult révèle quelques indiscrétions croustillantes sur la suite des intrigues de la saison 17 de la série qui débutera le 18 février sur TMC..Attention spoilers..

Crédit : Instagram Elsa Esnoult

Mélanie s’est rendue compte qu’elle n’a pas été conviée à une fête, ce qui va la mettre dans une folle rage au point de faire des choses impardonnables..Elsa Esnoult confie que son personnage Fanny “va lui en vouloir énormément et briser leur amitié. Lorsqu’on s’attaque à ce qui compte le plus pour elle, Fanny voit rouge. Mélanie a poussé le bouchon trop loin (rires). Il va y avoir forcément des explications…”

Mélanie (interprétée par Ambre Rochard) ira jusqu’à dévoiler l’adresse personnelle de Fanny à ses fans. L’occasion pour la chanteuse de pouvoir les rencontrer car comme le souligne Elsa Esnoult “Il était important qu’il y ait cet échange et ce contact entre Fanny et ses fans”. Pourtant, c’est à cause d’eux que la jeune Fanny va tomber en dépression..En effet, on apprend dans cette interview, que les fans vont lui tourner le dos, en pensant qu’elle a trompé Christian avec Thomas Fava..”Fanny se tape un rôle et une image totalement négative, ce qu’il y a de pire au monde surtout que cela est dû à un mensonge officiel. On voit très bien que Mélanie a voulu créer la zizanie en faisant un photo montage. Fanny tombe de 50.000 étages, car on va la faire passer pour ce qu’elle n’est absolument pas et ça va attiser la haine de ses fans. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et ne se doute pas que Mélanie en est à l’origine.” explique la jeune comédienne avant d’ajouter “Fanny va être complètement au bout de sa vie et va être capable de demander de l’aide à Johanna. Mais aujourd’hui, sa relation avec Christian est terminée. John est totalement retourné contre Christian à tel point qu’il va lui mettre son poing dans la figure. Christian est déjà passé à autre chose puisqu’il est en couple avec une fille de la télé-réalité qui revient (Nadège Lacroix, ndlr)… Je sais que les fans du couple Fanny/Christian vont être en rage (rires).”

Crédit photo : Alexandre et Julien JLA Productions

Elsa Esnoult a également évoqué ses projets. Le 31 mars prochain à 20h00 , elle sera en concert à Ris Orangis et on vous en dit un peu plus ! C’est en compagnie de Richard Pigeois alias John, son père dans la série que la chanteuse donnera le “Gala Greyson Show” accompagnés par le groupe Paris 2 Memphis à la salle de spectacle “Le plan”.