Share Button

Spoilers Demain nous appartient– L’intrigue autour de Jérôme Cottin s’est achevée hier soir le 09 mars sur TF1- Une nouvelle intrigue débute ce lundi 12 mars sur TF1 avec avec la découverte d’une femme retrouvée morte au sein même de l’hôpital, le premier meurtre d’une longue série..

Crédit TF1

Cette semaine, du 12 au 16  mars 2018, dans Demain nous appartient : 

Une femme est retrouvée morte à l’hôpital . Elle s’avère être liée à la famille Delcourt, et la police ouvre une enquête. Thomas ne sait comment gérer son envie de paternité. Jessica tente de remonter la pente.

La police a constaté que le corps retrouvé ne peut être qu’un meurtre. Elle cherche des pistes et certains éléments troublants la dirige vers la Mairie de Sète. Flore se décide à se renseigner sur une éventuelle grossesse. Qui est vraiment Rachel et que veut-elle à Victoire ?

L’enquête de police avance sur la mort mystérieuse de l’hôpital et ébranle le clan Vallorta. Rachel avoue à Victoire les vraies raisons de leur récente amitié. La cohabitation entre Chloé et sa belle-mère n’assure pas toujours le respect de l’intimité.

La famille Vallorta est lourdement divisée suite aux derniers événements. Mais les Sétois ne sont pas au bout de leurs frayeurs… Jessica tente de se changer les idées en aidant Dylan à draguer sur internet. Bilel prétend vouloir aider Soraya et Rémy dans leur recherche d’appartement.

Suite à la mort d’une figure de Sète, la ville sombre doucement dans la terreur. Maxime trouve du réconfort auprès de ses grand-parents, qui regrettent de vivre loin de leur famille. Dylan a son premier rendez-vous ! 

>>>>>>>>>>Les Spoilers de Demain Nous Appartient jusqu’au 30 mars à découvrir en cliquant ici

 

Pour ne rien perdre de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez notre page fan Facebook consacrée à Demain Nous Appartient

 

Share Button