9-1-1 : Connie Britton (Abby) de retour ce soir pour le final explosif de la saison 3

9-1-1 est au Programme TV de votre soirée de ce jeudi 22 octobre 2020. M6 vous invite à découvrir à partir de 21:05 le final de la série américaine menée tambour battant par Angela Bassett et Peter Krause. Et c’est une fin de saison explosive qui attend nos héros du 9-1-1, avec notamment le retour d’Abby Clarke (Connie Britton), l’ancien amour de Buck..

© FOX

9-1-1 : Vos deux épisodes de ce jeudi 22 octobre 2020

21:05 À terre – Saison 3 épisode 17 

Les pompiers entament une véritable course contre la montre pour sauver une fillette dans une montgolfière en difficulté. Par ailleurs, une panne d’électricité paralyse toute la ville à cause d’un camion et Michael, bloqué dans un ascenseur, sympathise avec un médecin. Pendant ce temps, l’enquête d’Athena sur un violeur en série met sa vie en danger.

21:55 La vie est une si belle aventure – Saison 3 épisode 18

Un train a déraillé. C’est le chaos et des dizaines de personnes sont blessées. L’appel aux secours a été donné par une femme à la voix calme qui n’est autre que… Abby, dont le compagnon est bloqué à l’intérieur. Buck tient-il enfin sa chance de faire des adieux en bonne et due forme à l’ancienne opératrice ? En parallèle, Athena rencontre une experte dans l’aide aux victimes après sa violente agression. Une fois n’est pas coutume, l’optimisme aura le dernier mot.

Ces inédits seront suivis à partir de deux rediffusions de la saison 1, et de deux rediffusions de la saison 3.

La bande-annonce

Dès le 05 novembre, 9-1-1 cèdera sa place à son spin-off “9-1-1 Lone Star” porté par Rob Lowe.

Le final explosif de “9-1-1”, c’est ce soir à 21:05 sur M6 mais également en streaming et replay sur 6PLAY.