Audiences TV du 21 octobre 2020 : retour gagnant pour ” Dix pour cent” large leader devant “Le meilleur pâtissier”

France 2 domine les audiences de la soirée du mercredi 21 octobre avec la série “Dix pour cent. Les deux premiers épisodes de la saison 4 inédite ont séduit 3,82 millions d’habitués, soit 17,2% de l’audience. Le lancement de la saison 3 avait attiré 4,1 millions de fans (18,5% de PDA).

© C.BRACHET – M.COTELLON- FTV- MONVOISIN PRODUCTION- MOTHER PRODUCTIONS

M6 s’empare de la seconde place avec “Le Meilleur Pâtissier“. Ce nouveau numéro gourmande emmené par Julia Vignali, Cyril Lignac et Mercotte, a séduit 3,04 millions de téléspectateurs (15% de PDA). L’émission signe là son record de la saison.

Tout petit retour pour Grey’s Anatomy” hier soir sur TF1 : seulement 2,69 millions de fidèles (11,9% de PDA) pour les 2 épisodes inédits programmés dès 21 heures. La part de marché s’élève à 25,3%, sur les femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

France 3 s’empare de la quatrième place avec le jeu de “La Carte aux trésors”, présenté par Cyril Féraud. Ce numéro inédit en Haute-Garonne a intéressé 1,80 million de personnes, soit 8,5% du public.

TMC complète le top 5 avec la comédie policière en rediffusion “Tais-toi !”, menée par Gérard Depardieu et Jean Reno. Le film français a diverti 1,14 million de Français, soit 5% de l’audience globale.