Audience TV Prime : Très joli succès pour « Ils ont échangé mon enfant » leader devant « L’amour est dans le pré »

Audience TV Prime du lundi 15 octobre 2018.Comme chaque matin, nous faisons un point sur les audiences réalisées la veille par les principales chaînes.

Sans grande surprise, c’est TF1 qui s’est imposée. Hier soir, la chaîne proposait le téléfilm émouvant et inédit  » ils ont échangé mon enfant ». Cet unitaire porté par Julie de Bona et Agustin Galiana a captivé 5,05 millions de personnes soit  22,5 % du public de 4 ans et plus et 22,7 % sur les ménagères de moins de 50 ans. Un véritable succès pour ce téléfilm porté par des comédiens talentueux.

ilsontechangemonenfant News Actual
Capture TF1

M6 diffusait hier soir la suite de la saison 13 inédite de « L’Amour est dans le pré ». Les aventures amoureuses des agriculteurs et agricultrices ont passionné 3,53  millions de personnes soit 17,3 % du public de 4 ans et plus et 20,8 % sur les femmes responsables des achats du foyer. La chaîne se classe en seconde position de ce classement journalier.

France  2 avait misé sur la série  » Take Two ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont été suivis par 2,34 millions de serivores . La part de marché atteint 9,9% du public de 4 ans et plus et 9,1 % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans. France 2 est en seconde  position de ce top 3 des audiences.

[themoneytizer id= »20083-1″]

France 3 est au pied du podium. La chaîne proposait son magazine « Thalassa ». Ce nouveau numéro consacré à la Corse a fait voyager 1,32  million de personnes soit 5,9  % du public de 4 ans et + et  2,5 % des ménagères de moins de 50 ans.