Demain nous appartient en avance : Lucie fait un arrêt cardiaque et Noor apprend la vérité.. le résumé intégral de l’épisode 313 du mardi 16 octobre

Nous débutons la semaine  avec un nouveau résumé inédit de votre série « Demain nous appartient ».Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode  313 qui sera diffusé demain mardi 16 octobre sur TF1.

[themoneytizer id= »20083-1″]
 
Victoire est très inquiète pour Lucie..Renaud remarque que les constantes du lieutenant Salducci ne remontent pas mais Marianne se montre plus optimiste..De son côté, Martin apprend à Karim que suite à cet accident,  l’IGPN a ouvert une enquête et qu’il va être interrogé..En attendant la fin de l’enquête, le capitaine Saeed est suspendu et a du rendre son arme et son badge..Pendant ce temps, Lou est commise d’office sur  l’affaire d’Yves puisqu’il n’a pas d’avocat. Elle lui explique que c’est l’aide juridictionnelle qui va prendre en sa charge ses frais . Elle lui indique qu’il Ils vont avoir un rendez-vous chez le juge d’instruction qui va signifier  les chefs d’accusation retenus contre Yves. Lou se montre plus optimiste que le père de Mathias sur son affaire.Ce dernier demande à son avocate l’autorisation de voir, son fils, Mathias. Lorsque ce dernier lui rend visite, il  lui reproche de ne pas l’avoir écouté..Lors de l’interrogation par l’IGPN, Karim envoie balader les deux policiers de façon peu familière..Pendant ce temps, Sylvian essaie de convaincre Patrick de ne pas porter plainte contre Yves..De son côté, Anna, inquiète pour Karim, lui apporte son soutien  et son affection mais Karim n’a pas envie de se satisfaire que de miettes..Lucie de son côté, est en fibrillation ventriculaire..Elle s’enfonce..Malgré les massages cardiaques de Victoire  et le traitement par défibrillation cardiaque., le cœur de Lucie ne redémarre pas..Rémy annonce à la jeune interne que c’est fini..Lucie est-elle morte ?
 
[themoneytizer id= »20083-1″]

Judith doit faire valider son inscription pour son programme d’échange mais redoute le moment où elle doit demander l’autorisation de ses parents. Son frère, Maxime, la pousse à téléphoner à Alex et Chloé, qui sont toujours en voyage de noces au Costa Rica. Sur les conseils de son frère, elle  les contacte  via skype mais la jeune fille  prend peur. Elle met fin à la communication.Judith se tourne alors vers sa tante Anna ..Elle lui explique qu’elle a besoin de changer d’air après tout ce qui s’était passé..Epaulée par sa tante, Judith recontacte ses parents..Ils sont échaudés par la décision de leur fille et  ils y mettent un avis défavorable sans appel.

 
Bilel est à l’hôpital et attend de pied ferme, Samuel Chardeau..Impatient et en colère, il commence à faire un scandale..Lorsque Bilel  aperçoit Samuel, il lui ordonne  d’arrêter de voir sa femme mais le docteur Chardeau se montre hautain et le provoque en lui clamant que dans le rôle du cocu et du mari, il est pitoyable..Bilel se jette sur lui et le frappe..Samuel réplique..Leila, Rémy et Renaud sont obligés de les séparer..Bilel refuse que sa femme le soigne..Il demande à Rémy si cela faisait longtemps que sa femme avait une liaison et comment il l’a su..Rémy lui explique qu’il les a surpris entrain de s’embrasser et qu’il a hésité à lui en parler..De son côté, Renaud Dumaze fait la leçon à son fils..Samuel confie à son père que la première fois de sa vie, il est amoureux..Le soir, pendant le dîner, Bilel annonce froidement à Noor que sa mère a un amant, le docteur Chardeau..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager.