Cassandre est au Programme TV de votre soirée du samedi 09 mars sur France 3. Gwendoline Hamon et Alexandre Varga vous donnent rendez-vous à 21 heures pour une enquête “A contre-courant” réalisée par François Guérin et issue de la saison 2. Diffusé en février 2018, cet épisode avait séduit 3,96 millions de téléspectateurs pour 17,3 % de part de marché.

Gwendoline HAMON, Alexandre VARGA © Fabrice LANG / FTV

Le synopsis 

(Scénario Killian Arthur et Nicolas Jones-Gorlin)

Evasion spectaculaire lors d’un transfert de la prison au palais de justice ! Cassandre est sur le pied de guerre, deux co-détenues armées et
dangereuses sont dans la nature. Marchand est sous le choc, l’une d’elles a tiré à bout portant sur un de ses collègues et ami, Marco Delgal.
Mais qui sont Inès Ibanez et Adèle Chanéac, les deux fugitives que tout le monde cherche ? Qu’ont-elles en commun et ont-elles bénéficié de complicité ? Pas de temps à perdre pour Cassandre et son équipe, les premières heures sont cruciales et la traque s’annonce intense !

Casting

Aux côtés de Gwendoline Hamon et Alexandre Vargas, deux comédiennes bien connues du petit écran : Alix Benezech (dans le rôle d’Agnès Pelias) qui joue dans la série Nina et Dounia Cosens (dans le rôle de Nadia Dacosta) qui a joué plusieurs années dans la série “Plus belle la vie” sur France 3. A leurs côtés, Fabrice Deville ou bien encore Fred Saurel.

Teaser Vidéo

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂