Agustin Galiana en concert le 16 novembre 2019 à L’Alhambra (Paris)

Le comédien et chanteur Agustin Galiana franchit un pas de plus dans sa carrière. En effet, le bel hidalgo donnera son premier concert le 16 novembre prochain à l’Alhambra à Paris. C’est Agustin Galiana qui a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Agustin Galiana est l’un des personnages principaux de la série Clem sur TF1, gagnant de la 8ème saison de DANSE AVEC LES STARS, le comédien et chanteur enchaine les téléfilms, les séries et les films à succès. D’ailleurs, il va bientôt tourner dans “Coup de foudre à Séville” aux côtés de Camille Lou.


Côté chanson, après 2 premiers albums en Espagne son pays natal, son troisième album éponyme, composé en partie par Nazim Khaled,  sort en France en septembre 2018 et se classe directement 3ème du top album.


Ses clips « C’était hier » et « T’en va pas comme ça », deux petits bijoux musicaux totalisent chacun 3 millions de vues sur Youtube.


Sur scène, ce crooner des temps modernes, au charmant accent ibérique, va faire vibrer nos corps et nos cœurs, à travers ses chansons françaises aux rythmes latinos.

Les réservations pour le concert d’Agustin Galiana à l’Alhambra sont d’ores et déjà ouvertes. Si vous désirez y assister, un conseil, dépêchez-vous de réserver car les places vont certainement partir comme des petits pains, tellement ce concert est attendu par les fidèles de l’artiste.
Pour réserver en ligne, cliquez ICI .

 

 

En attendant de retrouver Agustin Galiana sur scène, découvrez-le à partir du  jeudi 02 mai en Belgique dans la saison 9 de Clem. En suisse, la série sera diffusée (sauf changement de programme de dernière minute) le samedi 11 mai . TF1 n’a pas encore dévoilée la date de diffusion de ce reboot sur son antenne.