Anthony Colette dévoile le clip de son premier single « Bella Bella »

Révélé par « Danse avec les stars », dont il est l’un des danseurs emblématiques, comédien récurrent dans la série quotidienne à succès de TF1 « Demain nous appartient», Anthony Colette dévoile aujourd’hui une nouvelle facette de son talent. Le danseur, comédien et désormais chanteur a dévoilé ce matin le clip solaire de son premier single « Bella Bella ». Anthony Colette y évoque une jeune femme qui fait chavirer son cœur.

Capture Clip Anthony Colette Crédit EE Concept, JLA Groupe et TF1

« Bella Bella », une chanson estivale

Le tout premier single d’Anthony Colette est une chanson au rythme entraînant et endiablant. Soleil, plages, jolies filles composent le clip entièrement chorégraphié qui accompagne ce titre aux sonorités pop. Une chanson aux saveurs sucrées pour l’été, de quoi nous donner envie de danser après un confinement imposé.

Le titre est disponible sur toutes les plateformes de streaming en suivant ce lien

Anthony Colette a lui-même co-écrit et composé « Bella Bella », avec Elsa Esnoult et Pierre Arozet. Véritable passionné de musique, le jeune homme aux multiples talents sortira le 20 août un album composé de 12 chansons aux sonorités pop-urbaines. Un album co-produit par TF1, JLA Groupe et EE Concept, une société de créations artistiques fondée par Elsa Esnoult elle-même.

  •