Le bel espagnol Agustin Galiana partira demain à l’assaut de la finale de Danse avec les Stars avec l’espoir de remporter le trophée. Bien qu’il ait mis toutes ses forces durant cette compétition, le comédien profite de quelques moments de liberté pour enregistrer son premier album en studio qui devrait sortir au printemps 2018.

Capture extrait vidéo

 

Agustin Galiana est un artiste désormais accompli et jongle entre la comédie, la danse et le chant. En musique, l’acteur n’est pourtant pas un débutant. En effet, il y a trois ans, sur M6, Agustin avait participé au télé-crochet “Rising Star” où il avait interprété le titre “porque te vas” mais avait été éliminé relativement tôt dans la première compétition, puisqu’il a du s’incliner après le premier tour face à Arno Santamaria. Plus récemment, l’acteur avait participé à l’album de Camille Lou sur le titre “Les rois mages” tiré de “Love me baby” qui est un recueil des reprises de Sheila.

Aujourd’hui, il prépare bien son premier album en concertation avec la maison de disque Universal Music et devrait sortir rapidement après la finale de Danse avec les Stars, le titre “Carmina”.à travers lequel il rend hommage à sa grand-mère qui porte ce nom là, comme il l’avait déjà fait lors du prime « Family Choice » de « Danse avec les stars ».

« Vos messages et réactions suite au Paso dansé en hommage à ma grand-mère Carmina m’ont tellement touché aujourd’hui c’est à mon tour de vous remercier en vous offrant un extrait vidéo tourné en studio pendant l’enregistrement de mon premier album » a-t-il confié sur les réseaux sociaux, tout en montrant des images tournées en studio.

Découvrez un extrait du single d’Agustín Galiana  et laissez-vous emporter par cette très belle ballade

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂