En ce dimanche ensoleillé, c’est la fête des mères en Espagne. Agustin Galiana, a, pour l’occasion, fait une superbe déclaration à sa maman.

Agustin Galiana/Talent Box

C’est sans doute le plus français des espagnols, et son cœur est toujours très attaché à son pays natal. Le comédien et chanteur Agustin Galiana a tenu à marquer le coup, aujourd’hui, en déclarant toute sa tendresse pour sa maman.

Ses parents ont divorcé lorsqu’il n’était âgé que de six ans. Un blessure d’enfance, traumatisante comme Agustin et son petit frère Jerome l’ont confié au magazine Gala (voir notre article)

Aujourd’hui, c’est sur les réseaux sociaux, que l’artiste complet qu’il est devenu, dévoile son attachement et son amour pour sa maman. Sur son compte Instagram, le comédien chanteur a posté un très joli cliché en noir et blanc. Sur cette photo remplie de tendresse, Agustin et Jerome enlaçent  leur maman. En légende, l’interprète d’Adrian dans Clem, a exprimé son amour pour celle qui l’a mis au monde . “La fête de mères en Espagne c’est aujourd’hui ! TE QUIERO MAMÁ ! ❤ Mon frère et moi on est très chanceaux” confie Agustin.

Dès à présent, découvrez ce joli cliché qui a fait littéralement fait fondre les fidèles du bel espagnol

 

Agustin Galiana-Son actualité

Le comédien chanteur a une actualité très chargée. Agustin Galiana est en tournage, actuellement en Charente, pour le téléfilm “Ils ont échangé mon enfant” commandé par TF1, aux côtés de Julie De Bona .

Parallèlement, il peaufine les derniers détails de son album éponyme signé Nazim Khaled. Cet opus, le premier en France pour Agustin, devait sortir le 25 mai prochain mais la sortie pourrait être repoussée de quelques jours. Son troisième single, ” t’en vas pas comme ça” sortira dans quelques jours vers le 14 voir  le 19 mai .Les dates sont entrain d’être calées par Universal Music et Capitol. Une nouvelle chanson très rythmée qui sent bon l’été et le tube.

Agustin Galiana sera de retour à la télévision prochainement .Le comédien chanteur sera sur le plateau d’Arthur ce vendredi 11 mai pour son émission “Vendredi, tout est permis “sur TF1. Ensuite, embarquez dans “Les années bonheur” sur France 2 le samedi 19 mai , le comédien chanteur viendra y faire la promotion de son album. 

Qui dit album, dit scène. Le 19 mai prochain, le chanteur se produira aux arènes de Palavas les flots pour le concert privé live de la radio RTS. Il partagera la scène avec le duo Madame Monsieur, et Nadya. Il se produira également le 20 Juin prochain en Belgique, à Nivelles, pour un showcase privé. 

Suivez toute l’actualité d’Agustin Galiana sur notre page Facebook ou sur  notre compte Twitter 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂