Share Button

Tel un saltimbanque, Agustin Galiana valse entre la comédie, le chant et la danse. Aujourd’hui, c’est la chanson que le bel espagnol de 39 ans met en avant avec la sortie prochaine de son troisième single dont la couverture vient d’être dévoilée.

“T’en va pas comme ça” est une chanson tirée de son album éponyme qui devrait sortir le 25 mai (mais dont la date pourrait être décalée à début juin). Ce titre écrit et composé par Nazim Khaled sent bon le tube de l’été. Après ses deux premiers singles “Carmina” et “C’était hier”, c’est dans un autre registre qu’Agustin Galiana se lance. Plus dansant et plus léger que ses deux titres précédents, “T’en va pas comme ça ” se veut solaire, très rythmé, avec un refrain qui accroche. Un nouveau succès en vue pour le plus français des espagnols. “T’en vas pas comme ça” passe déjà sur certaines radios FM (Plage Fm, radio saint-dié , Fly Fm ..) depuis ce lundi 14 mai. 

Le comédien et chanteur a entamé depuis quelques semaines un marathon promotionnel à l’occasion de la sortie prochaine de son album. Après l’avoir regardé  vendredi dernier, dans l’émission d’Arthur sur TF1 “Vendredi tout est permis”, retrouvez le bel espagnol ce samedi soir dans l’émission “Les années bonheur” sur France 2 présentée par Patrick Sébastien. Et si vous habitez Palavas Les Flots, ouvrez bien les yeux, vous pouvez éventuellement croiser l’interprète d’Adrian de la série Clem, qui sera en concert aux côtés du duo Madame Monsieur, Nadya, pour la radio RTS ce samedi 19 mai. 

En attendant la sortie officielle de ce troisième single (prévue le 18 mai) , on vous propose d’écouter un extrait de “T’en va pas comme ça ” interprété par Agustin Galiana lors du dernier concert pop live de Chérie Fm le 16 avril dernier.

Share Button