Share Button

Bien que son personnage du lieutenant Jean-Paul Boher dans la série à succès “Plus belle la vie” soit mis régulièrement en avant dans les intrigues du feuilleton, le comédien Stéphane Henon délaisse le temps d’un autre tournage les plateaux de la Belle de Mai à Marseille.

Capture PBLV /France 3

L’acteur est actuellement à Allos pour les besoins d’un nouveau téléfilm pour France 3. Stéphane Henon jouera aux  côtés des comédiens Bruno Debrandt (Caiin), et Ophélia Kolb dans “Jusqu’à ce la mort nous unisse”, adapté du roman de Karine Giebel et produit par De Caelis Production.

C’est le comédien lui-même qui a annoncé cette information dans sa story sur Instagram. Réalisé par Delphine Lemoine, ce téléfilm sera tourné dans le Haut-Verdon , à Allos et Colmars notamment entre le 15 mai et le 14 Juin prochain.

Stéphane Henon jouera le rôle de Julien tandis que Bruno Debrandt incarnera le personnage de Vincent Lapaz. Ophélia Kolb, interprètera quant à elle, le rôle de Servane. A leurs côtés, les comédiens Diane Robert (Plus belle la vie), Bruno Wolkowitch, Alban Casterman, Karine Ventalon, viendront compléter ce casting talentueux.

 

Share Button