Akim part en vrille, Antonin rejette Anissa – Un Si Grand Soleil en avance du 31 août 2020 (épisode 471)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 471 du lundi 31 août 2020. Lundi prochain dans votre feuilleton quotidien, Akim a inquiété ses proches en disparaissant durant deux jours, et Antonin rejette Anissa au cours de la fête organisée chez les Bastide.

Le résumé précédent (épisode 470 du 28 août 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 31 août 2020 (épisode 471)

Akim a vrillé. Il a bu plus que de raison, et s’est réfugié sur le toit terrasse d’un immeuble.. Il ne s’est pas rendu au travail. N’arrivant pas à joindre son frère, Bilal  contacte Lucille. La jeune femme lui apprend qu’ils ne sont pas partis en week-end comme prévu, car Akim a refusé de lui dire pour quelle raison il l’avait quittée il y a plusieurs mois..

Julien a demandé à voir Bilal. Il aimerait savoir si le prototype du nouveau sérum serait disponible d’ici la fin de la semaine. Julien remarque que Bilal n’est pas dans son état normal, et le questionne. Bilal lui confie qu’il est inquiet car Akim a disparu depuis deux jours. Julien suggère à Bilal de prendre sa journée pour retrouver son frère.

Bilal et Hafida font le tour des hôpitaux à la recherche d’Akim lorsque celui-ci appelle sa mère pour la rassurer. Il lui dit qu’il va rentrer le soir-même, mais il se montre un tantinet nerveux. De son côté, Lucille confie son inquiétude à Ludo, lorsqu’elle reçoit un message la prévenant qu’Akim a donné signe de vie.

Prévenue par Julien, Alice va à la rencontre d’Akim. Il lui confie qu’il a des choses trop dures à porter et qu’il n’a pas envie de les partager, car c’est trop grave.

Antonin rejette Anissa

Anissa annonce à Stan qu’elle se rend à une fête le soir-même et elle lui montre la photo de la robe qu’Inès va lui prêter pour la soirée. Stan demande à Anissa s’il peut venir à la fête, mais Anissa lui répond que ce n’est pas possible. Stan se demande pourquoi son amie traîne avec des gosses de riches. Il est persuadé que si Anissa a une galère, ils ne seront pas là pour elle, contrairement à ses amis de la cité.

Le soir venu, Anissa se rend à la fête, revêtue de la robe d’Inès. Antonin est visiblement sous le charme.

Enzo a entendu parler de la fête et contacte Arthur. Il s’invite. Arthur est gêné, car Inès sera présente. Enzo insiste, il a besoin de parler à son ex-copine. Arthur finit par céder. Seulement Inès prévient ses amis, si Enzo vient pour lui parler, elle partira..Arthur envoie alors un SMS à Enzo pour lui dire qu’il ne pourra finalement pas venir.

La fête bat son plein. Antonin avoue à Anissa qu’il ne regrette pas d’être venu, et encore moins qu’elle soit venue. Anissa lui propose d’aller dans une chambre..Antonin accepte mais se ravise. Anissa insiste et l’adolescent s’énerve. Le cœur lourd, Anissa quitte la soirée, et pleure..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 . La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.