9-1-1 : M6 lance ce soir la saison 3 inédite (Vidéo)

Bonne nouvelle pour les fans de “9-1-1” ! M6 lance ce soir la saison 3 inédite de la série américaine . Pour cette nouvelle saison, la brigade 118 devra faire face à des situations encore plus spectaculaires, et l’unité de l’équipe sera mise à rude épreuve lorsque l’un des membres décidera d’attaquer en justice la ville et ses responsables…La chaîne vous invite à découvrir ce soir dès 21:05 les deux premiers épisodes de cette saison riche en rebondissements.

©FOX

9-1-1 : Vos deux épisodes de ce jeudi 27 août 2020

21:05 Saison 3 – épisode 1 : Les gosses d’aujourd’hui

Athena aide un adolescent qui roule à pleine vitesse sur l’autoroute et qui n’arrive pas à s’arrêter. Un simple contrôle de routine permet de mettre fin à un kidnapping. Buck ne se rétablit pas aussi vite qu’il le pensait.

21:55 Saison 3 – épisode 2 : À la dérive

Un tsunami s’abat sur Los Angeles. Opérateurs et pompiers sont débordés. Buck et Christopher sont pris au cœur de la tourmente. May tente de sauver une femme d’un accident de voiture. L’équipe de Bobby sauve un fils et son beau-père embrochés dans leur bateau à la dérive.

Avec Angela BASSETT (Athena Grant), Peter KRAUSE (Bobby Nash), Jennifer LOVE HEWITT (Maddie Kendall), Oliver STARK (Evan ‘Buck’ Buckley), Aisha HINDS (Henrietta ‘Hen’ Wilson), Kenneth CHOI (Howie ‘Chimney’ Han), Corinne MASSIAH (May Grant), Ryan GUZMAN (Eddie Diaz), Gavin MCHUGH (Christopher Diaz), Ronda ROUSEY (Lena Bosko) Debra CHRISTOFFERSON (Sue Blevins).

VIDEO 9-1-1

Et pour vous aider à patienter, voici la bande-annonce mise en ligne par M6

9-1-1 fait son grand retour ce soir sur M6 avec de nouveaux épisodes. Serez-vous de la partie ? Les épisodes de votre soirée seront diffusés également en streaming et disponibles en replay sur 6PLAY.